« Neptunia: Sisters VS Sisters » sortira le 16 avril 2024 sur Xbox One et Xbox Series X

La version Switch sortira ce 23 janvier 2023.

Idea Factory International vient de fixer la date de lancement de Neptunia: Sisters VS Sisters sur Xbox One et Xbox Series X. L’action-RPG, développé par Compile Heart et Idea Factory, sortira sur les consoles de Microsoft le 16 avril 2024. L’éditeur n’a pas encore fourni le prix de l’édition numérique, mais l’édition physique est d’ores et déjà disponible à la précommande au prix de 39,99 $ (36,73 € environ). Pour rappel, les versions Xbox incluront le DLC Swimsuit Outfits.

Lire aussi | Test de « Neptunia: Sisters VS Sisters » sur PlayStation 5. Sous la forme d’un action-RPG, ce nouvel épisode reprend-il le flambeau de la série ?

Ce que l’on sait de Neptunia: Sisters VS Sisters

Bande-annonce

Description

Extrait de la fiche-produit PlayStation Store

Pendant que les déesses répondaient à un appel de détresse en provenance du lointain continent PC, Nepgear et les autres candidats furent envoyés pour enquêter sur un laboratoire abandonné.

C’est là qu’ils ont trouvé la « Ashen Goddess », qui les piégea dans une capsule de sommeil profond. Lorsqu’ils se sont réveillés, 2 ans s’étaient déjà écoulés.

Le dernier smartphone, le « rPhone », domine le marché.

Neptune a disparue depuis sa mission sur le continent PC, et en l’absence de sa déesse et de son candidat, Planeptune subit des ravages par un nouveau phénomène étrange appelé Trendi Outbreaks.

Se retrouvant soudainement privée de son foyer et de sa famille, Nepgear sombre dans une profonde dépression.

Cette histoire raconte comment trouver l’espoir au milieu du désespoir, et la renaissance d’une déesse dans le sillage de la destruction.

Caractéristiques principales :

  • Créateur de C-C-C-Combo ! – En vous frayant un chemin dans les terres de Gamindustri, vous rencontrerez une multitude d’ennemies – il est temps de vous battre ! Utilisez des combos et enchaînez vos attaques en temps réel. Prenez le contrôle du champ de bataille grâce à un système de combat tactique unique !
  • Adoptez le look Planeptune – Tout au long du jeu, vous découvrirez des accessoires amusants pour équiper et personnaliser les membres de votre groupe. Après avoir terminé le jeu pour la première fois, vous pourrez montrer votre style dans le nouveau mode photo ! Vous débloquerez également deux nouveaux personnages créés par deux développeurs légendaires – Higurashi de Ryukishi07 et Shanghai Alice de ZUN !
  • Entendez-vous les gens parler ? – Après la dévastation causée par le Trendi Phenomenon, la grande majorité de la population s’est tournée vers le rPhone non seulement pour les tâches de la vie quotidienne, mais aussi pour communiquer. Au cours de votre périple, connectez-vous au réseau social Chirper pour participer à diverses quêtes secondaires proposées par les personnes dans le besoin et gagner des récompenses spéciales !
  • Match Game 23 – Sur le champ de bataille, vous pouvez avoir trois membres de votre équipe en même temps. Associez les membres de votre équipe à un partenaire pour obtenir des augmentations de statistiques et des bonus élémentaires. Plus le lien est fort, plus le bonus est important !

Laisser un commentaire

S'il vous plaît, entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

À lire aussi

« Neptunia Game Maker R:Evolution » sortira le 14 mai 2024 sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch

Idea Factory International vient de fixer la date de lancement de Neptunia Game Maker R:Evolution. Le JRPG, réalisé par Idea Factory et Compile Heart, sera disponible, en éditions physiques et numériques, le 14 mai 2024. On l'attend sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch. L'éditeur n'a pas encore précisé le prix de l'édition standard, cependant. Pour rappel, cet épisode sera le premier de la série à comporter des sous-titres en français. À l'occasion de cette annonce, Idea Factory International a aussi diffusé une nouvelle vidéo de présentation.

« Neptunia Game Maker R:Evolution » sortira au mois de mai 2024 et il comportera des sous-titres en français

Idea Factory International vient de préciser la fenêtre de sortie de Neptunia Game Maker R:Evolution, prochain épisode de sa série de JRPG développés par Idea Factory et Compile Heart. Disponible au Japon depuis le 10 août 2023, il sortira en Europe au mois de mai 2024. On l'attend en éditions numériques et physiques sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch, mais l'éditeur n'a pas encore précisé le prix de lancement. Idea Factory International fait toutefois savoir que des sous-titres français et espagnols seront inclus avec les versions européennes.

Les trois « Hyperdimension Neptunia Re;Birth » sortiront sur Nintendo Switch dans le courant de l’année 2024

Idea Factory International vient d'annoncer la sortie sur Nintendo Switch des trois épisodes d'Hyperdimension Neptunia Re;Birth. Ces remakes de JRPG, développés par Idea Factory et Compile Heart, seront disponibles au téléchargement dans le courant de l'année 2024. Mais pour l'instant, l'éditeur n'a précisé ni la date, ni le prix de lancement.

Les versions Xbox de « Neptunia: Sisters VS Sisters » sont finalement repoussées au 21 mai 2024

Idea Factory International vient de repousser la date de sortie de Neptunia: Sisters VS Sisters sur Xbox Series X et Xbox One. L'action-RPG de Compile Heart et Idea Factory sortira finalement le 21 mai 2024 sur les consoles Microsoft, au lieu du 16 avril comme initialement prévu. Pour rappel, le titre est d'ores et déjà disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4 et PC depuis le 24 janvier 2023, puis Nintendo Switch depuis le 23 janvier 2024.

Test de « Fairy Fencer F: Refrain Chord » sur Steam Deck et PC. La série d’Idea Factory se réinvente sous forme de tactical-RPG

Bien que les Fairy Fencer F soient beaucoup moins prolifiques que les Neptunia, Idea Factory et Compile Heart ont décidé de ne pas abandonner la saga. Dans la foulée du premier épisode de 2013, une version améliorée, Fairy Fencer F: Advent Dark Force, a suivi en 2015. Huit ans plus tard, la série sort de son sommeil avec Fairy Fencer F: Refrain Chord. Pour son retour, une petite surprise s'invite : il ne s'agit plus d'un JRPG au tour par tour, comme sait le faire Compile Heart, mais d'un tactical-RPG tactique co-développé avec Sting (Yggdra Union). Ce changement de genre permet-il à Fairy Fencer F de repartir de l’avant ?