lundi 8 août 2022
ActualitésMade in Abyss: Binary Star Falling Into Darkness. L'adaptation de Spike Chunsoft sortira le 2 septembre 2022 sur PlayStation 4, Switch et PC

Made in Abyss: Binary Star Falling Into Darkness. L’adaptation de Spike Chunsoft sortira le 2 septembre 2022 sur PlayStation 4, Switch et PC

Chime Corporation et Spike Chunsoft annoncent la date de sortie de Made in Abyss: Binary Star Falling Into Darkness. L’adaptation en jeu vidéo du célèbre manga d’Akihito Tsukushi sortira le 2 septembre 2022 sur PlayStation 4, Switch et PC. Pour les versions consoles, des éditions physiques sont également prévues, distribuées par Just For Games en France.

Voir aussi | Site teaser mis en ligne par Spike Chunsoft

Qu’est-ce que Made in Abyss: Binary Star Falling Into Darkness ?

Pour rappel, Made in Abyss: Binary Star Falling Into Darkness est une adaptation du manga du même nom d’Akihito Tsukushi. D’ailleurs, l’action-RPG est supervisé par l’auteur lui-même. On pourra explorer l’Abysse, entièrement modélisée en 3D, pour découvrir des reliques et combattre des créatures ainsi que la « malédiction de l’Abysse ».

Deux modes seront disponibles. Hello Abyss s’apparente à un mode histoire fidèle à l’anime, pour apprendre les mécaniques du jeu. Deep in Abyss cependant permet d’incarner un personnage personnalisé qui descendra dans l’Abysse. L’éditeur précise qu’on y rencontrera de nombreux personnages issus de la série dont Riko, Reg, Tiare, Dorothea et Raul. Chacun sera accompagné de son doubleur officiel dans la série.

Un manga débuté en 2012 et toujours en cours

Le manga Made in Abyss, œuvre d’Akihito Tsukushi et édité en France par Ototo, prend la forme d’un seinen qui comporte aujourd’hui dix volumes. Depuis son lancement en 2012, un anime de treize épisodes et trois longs-métrages, tous réalisés par Masayuki Kojima et disponibles sur Wakanim, sont également sortis.

Une deuxième saison, Made in Abyss: The Golden City of the Scorching Sun, est enfin attendue pour juillet 2022, soit quelques semaines avant le lancement du jeu chez nous. En parallèle, un film en prise de vue réelle est actuellement réalisé par Kevin McMullin. Cette adaptation au cinéma a commencé en 2021 mais on ne connaît pas encore sa date de sortie en salle.

Articles similaires

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici