Little Witch Nobeta. Le TPS de Pupuya Games sortira au printemps 2023 sur PlayStation 4 et Switch

Idea Factory International vient d’annoncer la sortie de Little Witch Nobeta sur PlayStation 4 et Switch. Ce TPS de Pupuya Games sortira au printemps 2023 en éditions physiques et numériques. L’éditeur n’a toutefois pas encore précisé la date de lancement.

Disponible depuis le 29 septembre 2022 sur Steam, Little Witch Nobeta prend ainsi la forme d’un TPS où l’on incarne une jeune sorcière amnésique. Guidée par un mystérieux chat noir, elle espère retrouver ses souvenirs dans un château en ruines. Elle apprend au cours de son périple de multiples sorts et compétences.

Ce que l’on sait de Little Witch Nobeta

Pour en savoir plus, vous pouvez visionner la vidéo diffusée à l’occasion de cette annonce. Une galerie de captures d’écran est également disponible à cette adresse. On vous invite enfin à lire la description de l’éditeur ci-dessous.

Extrait de la fiche-produit de Little Witch Nobeta sur Steam

Little Witch Nobeta est un jeu de tir et d’action en 3D.
Les joueurs exploreront d’anciens châteaux inconnus et utiliseront différents éléments magiques pour lutter contre l’âme !
Le jeu utilise un style artistique japonais réconfortant, mais les batailles sont assez difficiles malgré son apparence mignonne.
Sous-estimer vos ennemis entraînera des rencontres difficiles. Vous devez découvrir les faiblesses des ennemis et apprendre le moment précis pour esquiver les attaques afin de prendre l’avantage au combat.

Fonctionnalité de jeu :

  • Cinématiques complètes de l’intrigue.
  • Éléments de casse-têtes à résoudre modérés.
  • Différents styles de combat, dont des attaques physiques au corps à corps et quatre types de magie : Arcane, Glace, Feu et Tonnerre.
  • Chaque sort magique peut soit être lancé normalement, soit chargé pour déclencher un tour de magie dévastateur !
  • Chaque élément a une conception unique, permettant aux joueurs de trouver celui qui leur convient.
  • Bien que charger des sorts magiques prenne un certain temps, attaquer avec succès des ennemis chargera automatiquement la jauge. Passez à l’offensive pour utiliser plus souvent une magie puissante !

Histoire :

Nobeta, la petite merveille, est venue seule au château pour résoudre le mystère de sa propre vie. Défiant constamment de puissantes âmes fabriquées, elle a appris toutes sortes de capacités magiques et s’est liée d’amitié avec un mystérieux petit chat noir.
Quels secrets se cachent dans les profondeurs du château ?

Laisser un commentaire

S'il vous plaît, entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

À lire aussi

« Neptunia Game Maker R:Evolution » sortira le 14 mai 2024 sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch

Idea Factory International vient de fixer la date de lancement de Neptunia Game Maker R:Evolution. Le JRPG, réalisé par Idea Factory et Compile Heart, sera disponible, en éditions physiques et numériques, le 14 mai 2024. On l'attend sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch. L'éditeur n'a pas encore précisé le prix de l'édition standard, cependant. Pour rappel, cet épisode sera le premier de la série à comporter des sous-titres en français. À l'occasion de cette annonce, Idea Factory International a aussi diffusé une nouvelle vidéo de présentation.

« Neptunia Game Maker R:Evolution » sortira au mois de mai 2024 et il comportera des sous-titres en français

Idea Factory International vient de préciser la fenêtre de sortie de Neptunia Game Maker R:Evolution, prochain épisode de sa série de JRPG développés par Idea Factory et Compile Heart. Disponible au Japon depuis le 10 août 2023, il sortira en Europe au mois de mai 2024. On l'attend en éditions numériques et physiques sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch, mais l'éditeur n'a pas encore précisé le prix de lancement. Idea Factory International fait toutefois savoir que des sous-titres français et espagnols seront inclus avec les versions européennes.

Les trois « Hyperdimension Neptunia Re;Birth » sortiront sur Nintendo Switch dans le courant de l’année 2024

Idea Factory International vient d'annoncer la sortie sur Nintendo Switch des trois épisodes d'Hyperdimension Neptunia Re;Birth. Ces remakes de JRPG, développés par Idea Factory et Compile Heart, seront disponibles au téléchargement dans le courant de l'année 2024. Mais pour l'instant, l'éditeur n'a précisé ni la date, ni le prix de lancement.

Les versions Xbox de « Neptunia: Sisters VS Sisters » sont finalement repoussées au 21 mai 2024

Idea Factory International vient de repousser la date de sortie de Neptunia: Sisters VS Sisters sur Xbox Series X et Xbox One. L'action-RPG de Compile Heart et Idea Factory sortira finalement le 21 mai 2024 sur les consoles Microsoft, au lieu du 16 avril comme initialement prévu. Pour rappel, le titre est d'ores et déjà disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4 et PC depuis le 24 janvier 2023, puis Nintendo Switch depuis le 23 janvier 2024.

« Neptunia: Sisters VS Sisters » sortira le 16 avril 2024 sur Xbox One et Xbox Series X

Idea Factory International vient de fixer la date de lancement de Neptunia: Sisters VS Sisters sur Xbox One et Xbox Series X. L'action-RPG, développé par Compile Heart et Idea Factory, sortira sur les consoles de Microsoft le 16 avril 2024. L'éditeur n'a pas encore fourni le prix de l'édition numérique, mais l'édition physique est d'ores et déjà disponible à la précommande au prix de 39,99 $ (36,73 € environ). Pour rappel, les versions Xbox incluront le DLC Swimsuit Outfits.