Legend of Keepers sortira le 29 avril sur Switch, PC et Stadia

Globinz Publishing annonce la date de sortie de Legend of Keepers. Le tower defense de Goblinz Studio est attendu le 29 avril 2021 sur Switch, PC et Stadia.

Dans Legend of Keepers, le joueur devra protéger ses donjons de l’invasion de héros venus piller leurs trésors. Le titre est en accès anticipé depuis le 19 mars 2020 et il a réalisé depuis plus de 125 000 ventes, selon l’éditeur. Par ailleurs, le titre affiche 86% d’évaluations positives sur Steam.

BUSTAFELLOWS

Consulter toutes les captures d’écran de Legend of Keepers sur Flickr →

Communiqué de presse

– Après le succès de son Accès Anticipé, le dungeon defender roguelite annonce sa date de sortie avec une bande-annonce de gameplay –

France, le 30 mars 2021 – L’éditeur et développeur Goblinz Studio (Dungeon RushersAs Far As The EyeSnowtopia) annonce aujourd’hui la sortie de son dungeon crawler inversé, Legend of Keepers, sur PC, Stadia et Nintendo Switch, le 29 avril prochain. Couronné de succès avec plus de 100 000 joueurs lors de son Accès AnticipéLegend of Keepers renverse les codes du roguelite et invite les joueurs à rejoindre la Dungeons Company pour noyer les héros impétueux sous leur implacable fureur. 

Dans un monde envahi par les héros, le moment est venu de changer la donne et d’embrasser la bête qui sommeille en vous. Rejoignez une équipe puissante de créatures macabres chargée de défendre des donjons de l’ingérence des fieffés bienfaiteurs qui s’y aventurent. En bottant le cul des héros et protégeant ainsi les richesses opulentes de votre puissant patron, vous vous ouvrirez nombre d’opportunités de grimper les échelons de la corporation malfaisante qui vous emploie.

Legend of Keepers offre de nombreux avantages à ses salariés : des dizaines de donjons magnifiquement construits, un mode campagne qui met à mal les clichés de la fantasy, de rugueux combats en tour par tour, de nombreux talents à maîtriser, un système de crafting complet à base de recettes et bien plus encore. Lorsque les aventuriers téméraires s’approchent, choisissez vos créatures, posez vos pièges et délectez vous du sort funeste que vos actions avisées leur réservent. Peu de boulots underground sont aussi gratifiants.

De nouveaux modes de jeu, contenus et autres fonctionnalités sont prévus pour le lancement, ne manquez donc pas la campagne “help wanted” de la Dungeons Company et tenez vous prêts, comme si votre salaire en dépendait.

Ajoutez dès aujourd’hui Legend of Keepers à votre Liste de Souhaits sur Steam et retrouvez le jeu sur l’Epic Games StoreGOG, et Humble. Toutes les informations sur Legends of Keepers sont sur le site officiel. Suivez également Legend of Keepers sur Twitter pour vous tenir au courant des dernières actualités.

À Propos de Goblinz Studio

Basé en France, Goblinz Studio est constitué d’une équipe de développeurs indépendants à distance qui co-produisent et éditent principalement des jeux de gestion, des jeux tactiques et des jeux de rôle. Son catalogue passé et à venir inclut Dungeon Rushers (2016), Robothorium (2019), Iris and the Giant (2020), Sigma Theory, Legend of Keepers, Snowtopia, As Far As The Eye, Neurodeck et Banners of Ruin. Site officiel : https://goblinzstudio.com/

Laisser un commentaire

S'il vous plaît, entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

À lire aussi

Test de Legend of Keepers : des coûts et des boss

Après Dungeon Rushers où l’on incarne des aventuriers-explorateurs de donjons, et Robothorium qui prend place dans un univers futuriste, Goblinz Studio dévoile un nouveau jeu de rôle tour par tour en pixel art : Legend of Keepers. Comment le studio se réinvente-t-il avec un projet d’apparence très fidèle à ses autres productions ?

Test de Neurodeck : cartographie du cerveau

Neurodeck est un jeu de cartes qui croise des éléments de rogue-lite et de deck-building. Il s’avère assez atypique puisque, au lieu de combattre à l’aide d’armes, de sorts ou de potions, on lutte contre des phobies grâce à des câlins, des gueuletons et des repos. Parvient-il à additionner un contexte psychologique fort et profond à des mécanismes ludiques souvent caricaturaux ?