mercredi 5 août 2020
Accueil Actualités Le jeu de rythme Kingdom Hearts: Melody of Memory sortira sur PlayStation...

Le jeu de rythme Kingdom Hearts: Melody of Memory sortira sur PlayStation 4, Xbox One et Switch en automne 2020

Au cours de sa diffusion Kingdom Hearts 2020 où il a précisé ses projets autour de la saga pour le reste de l’année, Square Enix a annoncé Kingdom Hearts: Melody of Memory, un jeu de rythme prévu sur PlayStation 4, Xbox One et Switch pour l’automne 2020.

Dans ce jeu de rythme qui rappelle les fameux Theatrhythm pour Final Fantasy et Dragon Quest, le joueur devra combattre au rythme des mélodies tandis que Sora et ses alliés progresseront automatiquement sur une piste musicale. Square Enix promet plus de 140 chansons issues de Kingdom Hearts mais aussi des grands classiques Disney.

Le titre proposera différents modes de jeu et notamment la possibilité de jouer en ligne dans une mode multijoueur.

Il a aussi été annoncé d’autres projets, notamment un autre jeu sur mobile. Les joueurs peuvent télécharger le free-to-play Kingdom Hearts: Dark Road, qui prend la forme d’un jeu de cartes et qui raconte la jeunesse de Xehanort. Celui-ci se télécharge directement dans l’application Kingdom Hearts: Union X puisque les deux jeux sont regroupés ensemble. Il est disponible sur iOS, Android et Amazon appstore.

Télécharger Kingdom Hearts: Dark Road >

Square Enix a aussi annoncé la disponibilité de la bande original de Kingdom Hearts III pour l’automne 2020. L’éditeur parle d’une sortie mondiale simultanée, mais les modes de distribution n’ont pas été précisés.

Joueur Citoyenhttps://actua.blog/
On n'a pas la même manette mais on a la même passion

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers articles

Vacances ludiques : London 2012 : Le jeu vidéo officiel des Jeux Olympiques

L’été 2020 devait être celui des Jeux Olympiques de Tokyo, reportés d’un an en raison de la crise sanitaire. En leur absence, pourquoi ne pas se plonger dans l’ambiance sportive de London 2012 : Le jeu vidéo officiel des Jeux Olympiques ? 31 épreuves emblématiques (majoritairement individuelles) permettent aux joueurs d’allumer la flamme olympique dans leurs salons, le temps d’une soirée.

Les notes du magazine Famitsu #1653 (août 2020)

Quelles sont les notes du magazine Famitsu #1653 d'août 2020 ? Toutes les semaines, on vous partage la liste des tests disponibles dans le célèbre magazine japonais.

Test de Relicta : des puzzles et des cubes

Relicta est un jeu d’énigmes à la première personne, un genre très populaire depuis l’avènement de titres comme Portal, The Witness, The Talos Principle ou The Turing Test. Reposant sur un système de jeu simple, il requiert que l’on utilise la physique et la gravité pour progresser. Le titre de Mighty Polygon parvient-il à se différencier des classiques du jeu de réflexion ?

Le cloud gaming pour Android intègre le Xbox Game Pass dès le 15 septembre 2020

Microsoft vient d'annoncer que son service de cloud gaming (anciennement xCloud) intégrerait le Xbox Game Pass Ultimate sans frais supplémentaire à partir du 15 septembre. Le service sera uniquement disponible sur Android, pour l'instant.