samedi 28 novembre 2020
Accueil Actualités Koch Media annonce l'acquisition du studio polonais Flying Wild Hog

Koch Media annonce l’acquisition du studio polonais Flying Wild Hog

Après Vertigo Games au mois de septembre, Koch Media fait aujourd’hui l’acquisition des studios polonais de Flying Wild Hog en achetant l’intégralité des parts de l’entreprise, notamment célèbre grâce à ses jeux Shadow Warrior.

Koch Media précise qu’aujourd’hui, Flying Wild Hog regroupe plus de 260 employés répartis entre trois studios. Au sein du réseau de Koch Media, le studio polonais agira en tant que studio indépendant. Flying Wild Hog travaille actuellement sur quatre projets sous contrat avec d’autres éditeurs, notamment Shadow Warrior 3 prévu pour 2021 et sous la houlette de Devolver Digital.

Nous sommes ravis que Flying Wild Hog rejoigne Koch Media et Embracer. Koch Media est un éditeur réputé qui partage notre vision pour la création de jeux d’action palpitants. Ce qui motive Flying Wild Hog, c’est l’ambition de surprendre les fans avec des expériences de jeu uniques, de la plus haute qualité. En nous associant avec Embracer Group et Koch Media, deux entités particulièrement dynamiques, nous pourrons continuer à grandir et à nous concentrer sur la production de jeux toujours plus ambitieux. Nous avons été captivés par la vision d’Embracer, qui cherche à bâtir une alliance de studios variés et talentueux, tout en conservant leur indépendance et leur liberté créative. C’est une opportunité exceptionnelle et c’est la raison pour laquelle nous sommes ravis de ce partenariat et de ce qu’il augure pour l’avenir.

Michal Szustak, PDG de Flying Wild Hog

Voir les Hogs rejoindre notre réseau de studios à travers le monde nous permet de renforcer notre position sur l’un des territoires européens parmi les plus actifs, et cela nous enracine durablement dans le marché du développement en Pologne. Après avoir étendu les activités d’éditeur de Koch Media plus tôt cette année, en entrant sur les marchés asiatiques et en repositionnant notre entité d’édition américaine, renforcer notre réseau de studios avec la puissance de travail exceptionnelle des Hogs va nous permettre de développer notre propre catalogue de jeux, d’augmenter notre capacité de développement et d’encore mieux profiter des synergies du groupe à l’avenir.

Klemens Kundratitz, PDG de Koch Media

Pour rappel, Flying Wild Hog a été fondé à Varsovie en 2009 par Michal Szustak avec d’anciens développeurs de CD Projekt RED et de People Can Fly. Deux autres studios ont suivi à Cracovie puis à Rzeszów, respectivement en 2016 et 2018. Koch Media précise que Flying Wild Hog a vendu plus de 9,5 millions de jeux dans le monde.

Soutenir Actua

Merci pour votre lecture. Si vous appréciez nos contenus et que vous souhaitez soutenir notre travail, nous serions heureux et extrêmement reconnaissants de vous compter parmi nos tipeurs. Bonne visite et à bientôt sur Actua.

Joueur Citoyenhttps://actua.blog/
On n'a pas la même manette mais on a la même passion

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

Is it Wrong to Try to Shoot’em Girls in a Dungeon? disponible gratuitement sur PlayStation 4, Switch et PC

PQube et MAGES annoncent que le DLC Is it Wrong to Try to Shoot'em Girls in a Dungeon? est disponible gratuitement sur PlayStation 4, Switch et PC.

Test de Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau : un prologue à The Legend of Zelda: Breath of the Wild sous forme de musō

En attendant le nouveau Zelda, Omega Force propose Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau, nouvelle adaptation de la sérieen musō. Daté cent ans avant The Legend of Zelda: Breath of the Wild, s’agit-il d’un hors-série subsidiaire ou s’inscrit-il dans la chronologie du célèbre monde ouvert ? Dans tous les cas, Omega Force signe l’un des meilleurs musō jamais réalisés.

Sony dévoile les jeux du PS Plus de décembre 2020

Sony vient de dévoiler les trois jeux offerts sur PlayStation 4 et PlayStation 5 aux abonnés PS Plus du mois de décembre 2020. Les deux titres seront disponibles au téléchargement du 1er décembre 2020 au 4 janvier 2021.

Selon Marvelous!, Sakuna: Of Rice and Ruin comptabilise plus de 500 000 ventes

Marvelous! annonce que Sakuna: Of Rice and Ruin, disponible depuis le 10 novembre sur PlayStation 4, Switch et PC, a trouvé plus de 500 000 acquéreurs. Marvelous! précise qu'il s'agit de l'une des toutes meilleures ventes de l'éditeur.