Forever Entertainment annonce Pixboy, un jeu de plateforme monochrome entièrement en pixel art, dont l’aspect visuel rappelle fortement Super Mario Land sur Game Boy. Le titre est co-développé par Oaky Games et Digital Melody et il sortira le 11 juin sur Switch.
L’éditeur précise que le jeu inclura 40 niveaux au total, 30 ennemis différents, plus de 150 salles secrètes et 24 palettes de couleur évoquant différents systèmes de l’époque (MS-DOS, Game Boy, etc.). Le jeu sera découpé en quatre mondes différents avec chacun ses mécaniques, et il sera même possible d’épargner les ennemis du jeu pour obtenir un badge de pacifiste.
Le jeu mettra aussi en avant la dimension speedrun de la plateforme 2D avec la possibilité de se confronter aux meilleurs temps des créateurs du jeu. La musique de circonstance sera intégralement composée en chiptune. Pour l’instant, aucune autre plateforme n’a été évoquée.










