mardi 4 octobre 2022
ActualitésActus PlayStationFinal Fantasy VII Rebirth. Square Enix annonce la suite de Final Fantasy VII Remake sur PlayStation 5

Final Fantasy VII Rebirth. Square Enix annonce la suite de Final Fantasy VII Remake sur PlayStation 5

Final Fantasy VII Rebirth sortira l’hiver prochain sur PlayStation 5. Plus précisément, la suite de Final Fantasy VII Remake sortirait entre le 21 décembre 2023 et le 20 mars 2024. Square Enix vient de l’annoncer dans le cadre de sa diffusion célébrant les vingt-cinq ans de Final Fantasy VII.

L’éditeur a aussi annoncé la disponibilité dès à présent, 17 juin 2022, de Final Fantasy VII Remake Intergrade sur Steam. Jusqu’à présent, les utilisateurs PC ne pouvaient l’acquérir que par l’intermédiaire d’Epic Games Store. Square Enix en a enfin profité pour confirmer la compatibilité du titre avec le Steam Deck.

Ce que l’on sait de Final Fantasy VII Rebirth

  • Développé et édité par Square Enix
  • Sortie prévue entre le 21 décembre 2023 et le 20 mars 2024
  • PlayStation 5

Pour en savoir plus, vous pouvez visionner la vidéo diffusée à l’occasion de cette annonce. Une galerie de captures d’écran est également disponible à cette adresse. On vous invite enfin à lire un extrait du communiqué de presse de l’éditeur ci-dessous.

Extrait du communiqué de presse de Square Enix

« Final Fantasy VII Rebirth » à l’occasion du livestream célébrant les 25 ans de Final Fantasy VII

Paris, le 17 juin 2022 – Square Enix a célébré les 25 ans de FINAL FANTASY® VII avec un livestream exceptionnel, comprenant un premier aperçu de FINAL FANTASY VII REBIRTH, prévu sur PlayStation®5 (PS5™), la suite du titre acclamé par la critique FINAL FANTASY VII REMAKE. Par ailleurs, le livestream a permis de dévoiler […] un version PC compatible avec le Steam Deck de FINAL FANTASY VII INTERGRADE et bien plus encore !

Le projet de remake de FINAL FANTASY VII est une réinterprétation du RPG emblématique qui a redéfini le genre et est prévu sous la forme de 3 jeux distincts. À sa sortie, le public a accueilli FINAL FANTASY VII REMAKE avec enthousiasme par les joueurs comme par la critique et s’est vendu à plus de 5 millions d’exemplaires à travers le monde. FINAL FANTASY VII REBIRTH est le second jeu de ce projet et sa sortie est prévue pour l’hiver de l’année prochaine sur PS5.

Pour les joueurs qui n’ont pas encore expérimenté le jeu ayant remporté le prix du meilleur RPG aux Game Awards en 2020, FINAL FANTASY VII REMAKE INTERGRADE est disponible depuis ce matin sur STEAM®, compatible avec le Steam Deck. Cette version améliorée et amplifiée du jeu inclut un épisode inédit dont Yuffie est la protagoniste, un mode photo complètement personnalisable, un mode de difficulté « classique » etc.

Articles similaires

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici