vendredi 9 décembre 2022
ActualitésActus PCChaos;Head NoAH. Le roman visuel prévu pour le 7 octobre 2022 ne sortira finalement pas sur Steam

Chaos;Head NoAH. Le roman visuel prévu pour le 7 octobre 2022 ne sortira finalement pas sur Steam

Spike Chunsoft vient d’annoncer l’annulation de la sortie de Chaos;Head NoAH sur Steam, prévu pour le 7 octobre 2022. Valve n’a pas validé le titre et l’éditeur ne souhaite pas en altérer le contenu. Une version PC n’est toutefois pas indéfiniment compromise puisque le roman visuel pourrait sortir sur d’autres boutiques en ligne. En attendant, la version Switch est maintenue dans le cadre de Chaos;Head NoAH / Chaos;Child Double Pack.

Pour rappel, Chaos;Head NoAH est une version améliorée de Chaos;Head, tout premier épisode de la saga Science Adventure. Il s’agit de la première édition de cet opus fondateur en dehors du Japon, et de sa première localisation également. En Europe, la série est plutôt connue grâce à sa suite Steins;Gate.

Ce que l’on sait de Chaos;Head NoAH / Chaos;Child Double Pack

  • Roman visuel, compilation
  • Développé par 5pb., édité par Spike Chunsoft
  • Sortie prévue le 7 octobre 2022
  • Switch, PC
  • Ne comporte pas de sous-titres en français
  • PEGI 18

Pour en savoir plus, vous pouvez visionner la scène d’introduction diffusée le 9 septembre 2022. Une galerie de captures d’écran est également disponible à cette adresse. On vous invite enfin à lire la description de l’éditeur ci-dessous.

Extrait de la fiche-produit du jeu sur l’eShop

CHAOS;HEAD NOAH et CHAOS;CHILD présentent tous deux des chemins de ramification et des fins multiples. Où votre délire vous mènera-t-il ?

CHAOS;HEAD NOAH est le premier remaster HD de la série CHAOS;HEAD et s’est encore amélioré depuis la première version. Tout a été remastérisé en 1080p et le jeu a été amélioré grâce au moteur MAGES. Comprend également tous les films OP en remasterisation HD, y compris les nouvelles chansons créées pour le port. Profitez de la fantaisie, de la folie, d’autant plus claire.

Articles similaires

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici