jeudi 23 septembre 2021
AccueilActualitésBonfire Peaks sortira le 30 septembre 2021 sur PlayStation 4, PlayStation 5,...

Bonfire Peaks sortira le 30 septembre 2021 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Switch et PC

Le studio Draknek & Friends et le développeur indépendant Corey Martin annoncent la date de sortie de Bonfire Peaks. Le puzzle game en voxels est attendu le 30 septembre 2021 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Switch et PC.

Pour rappel, dans Bonfire Peaks, le joueur devra résoudre des énigmes en déplaçant des cubes entièrement réalisés à l’aide de voxels, afin d’atteindre un feu où brûler toutes ses possessions. Une démo est par ailleurs disponible au téléchargement sur l’eShop de Nintendo.

Bonfire Peaks

Communiqué de presse

Mettez le feu à vos affaires dans Bonfire Peaks le 30 septembre

Le premier titre de Draknek & Friends en tant qu’éditeur arrive sur PC, PS4/5 et Switch.

Montreal, le 15 septembre 2021:  Le développeur indépendant Corey Martin et Alan Hazelden, fondateur du studio de création de puzzles Draknek & Friends (A Monster’s Expedition, Cosmic Express), ont annoncé officiellement aujourd’hui dans une nouvelle bande-annonce montrant des images inédites que leur prochain jeu de puzzle Bonfire Peaks sortira le 30 septembre sur PC, Switch et PlayStation 4 & 5. Parallèlement à cette annonce de date de sortie, une démo Switch est maintenant disponible, avec l’ouverture des précommandes sur le Nintendo eShop.

Allez de l’avant et ne laissez derrière vous que des cendres : dans Bonfire Peaks, les joueurs doivent grimper au sommet d’une île en ruine, brûlant tout ce qu’ils possèdent en chemin. Des heures d’énigmes conçues de main de maître, un monde en voxels d’une beauté à couper le souffle, et une expérience sans fioritures.

Points clés:

  • Brûlez vos biens dans des puzzles faciles à appréhender et difficiles à maîtriser.
  • Allez droit au but : Une expérience cérébrale conçue avec élégance et sans fioritures.
  • Plus de 100 niveaux diaboliquement difficiles dispersés dans un monde étrange. Coincé ? Laissez-en un pour plus tard !
  • Un régal pour les yeux : du voxel vibrant et foisonnant pour un rendu magistral.
  • Une bande-son sereine et atmosphérique pour détendre votre cerveau pendant que vous vous attaquez à des énigmes complexes.
  • On vous a dit que c’était difficile ? C’est du Draknek pur jus !

À propos de Draknek & Friends

Draknek & Friends est le studio de référence des jeux de puzzles, à l’origine de A Monster’s Expedition, Cosmic Express, A Good Snowman is Hard To Build et Sokobond. Bonfire Peaks est leur première incursion dans le monde de l’édition et de la co-production.

À propos de Corey Martin

Corey Martin est un designer, artiste et musicien basé à Montréal, au Québec. Après avoir charmé tout le monde sur le serveur discord de Draknek avec le prototype de game jam de Bonfire Peaks, il est devenu le premier titre que Draknek a signé en tant qu’éditeur. Parmi ses précédents travaux, citons Pipe Push Paradise et Hiding Spot. Bonfire Peaks, qui sortira sur PC, PlayStation 4 & 5, et Switch le 30 septembre, sera son plus important projet à ce jour.

Soutenir Actua

Merci pour votre lecture ! Si vous appréciez nos contenus et que vous souhaitez soutenir notre travail, on serait heureux et extrêmement reconnaissants de vous compter parmi nos donateurs Bonne visite et à bientôt sur Actua.

Olga
Le jeu vidéo pour toutes et tous

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents