dimanche 17 janvier 2021
Accueil Actualités Bandai Namco diffuse une nouvelle bande-annonce et une démo jouable de Little...

Bandai Namco diffuse une nouvelle bande-annonce et une démo jouable de Little Nightmares II

Bandai Namco diffuse une nouvelle bande-annonce de Little Nightmares II. Le jeu de réflexion de Tarsier est attendu le 11 février 2021 sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC. Des versions PlayStation 5 et Xbox Series X sont prévues ultérieurement, avec une mise à niveau gratuite pour les détenteurs des versions PlayStation 4 et Xbox One.

La nouvelle bande-annonce permet de voir comment Six et Mono doivent coopérer pour progresser dans les niveaux de Little Nightmares II. Bandai Namco propose également une démo jouable pour explorer les forêts du niveau La Nature Sauvage. Celle-ci est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Switch, Steam et GOG.

Bandai Namco propose également une bande dessinée se déroulante entre les deux épisodes, et disponible sous la forme d’une application Android et iOS intitulée Little Nightmares Comics. À ce jour, les deux premiers chapitres ont été publiés.

Bandai Namco rappelle enfin que Little Nightmares fait partie des Games With Gold inclus dans les abonnements Xbox Live Gold et Xbox Game Pass Ultimate du 1er au 31 janvier 2021. Il était également possible de récupérer le jeu gratuitement sur Steam du 13 au 16 janvier 2021 mais il n’a fallu que quelques heures avant que le stock de clés disponibles soit asséché.

Soutenir Actua

Merci pour votre lecture. Si vous appréciez nos contenus et que vous souhaitez soutenir notre travail, nous serions heureux et extrêmement reconnaissants de vous compter parmi nos tipeurs. Bonne visite et à bientôt sur Actua.

Joueur Citoyenhttps://actua.blog/
On n'a pas la même manette mais on a la même passion

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents