Sucker Punch et son éditeur PlayStation Studios annoncent Ghost of Tsushima: Legends, une extension gratuite pour les possesseurs de Ghost of Tsushima. Celle-ci devrait être déployée dans le courant de l’automne 2020.
Lire notre test de Ghost of Tsushima >
Ghost of Tsushima: Legends permettra aux joueurs de coopérer à deux ou à quatre joueurs. Les combats de Jin Sakai ne seront pas au cœur de l’expérience puisque l’extension tournera autour de quatre légendes dont les hauts-faits sont transmis par les habitants de Tsushima. Alors que la campagne solo offre comme décors une île dont la nature est luxuriante, Ghost of Tsushima: Legends sera plus sombre dans des environnements fantastiques avec des ennemis issus du folklore japonais.
L’éditeur précise qu’il sera possible de jouer avec des amis ou avec des joueurs aléatoires. Quatre classes seront disponibles : samouraï, chasseur, rōnin et assassin. Chaque classe possède ses avantages et inconvénients.
Le mode deux joueurs permettra de jouer à des missions de plus en plus difficiles qui s’appuie sur les mécaniques de combats de la campagne solo. PlayStation Studios précise que des capacités magiques qui nécessitent une bonne synchronisation avec son partenaire seront de la partie.
Le mode quatre joueurs permettra de se confronter à des vagues d’ennemis de plus en plus puissants, avec les adversaires les plus redoutables de Ghost of Tsushima. Des Oni aux capacités surnaturelles seront inclus. Sucker Punch déploiera peu de temps après Ghost of Tsushima: Legends un raid à quatre joueurs pour se confronter à un ennemi terrifiant, selon l’éditeur.
Source : PlayStation.Blog – Ghost of Tsushima: Legends coming to PS4 Fall 2020




