jeudi 28 octobre 2021
AccueilActualitésXuan Yuan 7 : eastasiasoft partage une nouvelle bande-annonce de gameplay et...

Xuan Yuan 7 : eastasiasoft partage une nouvelle bande-annonce de gameplay et de nouvelles captures d’écran

SOFTSTAR, Domo Studio et leur éditeur eastasiasoft dévoilent une nouvelle vidéo de gameplay de Xuan Yuan 7. L’action-RPG est attendu cet été sur PlayStation 4 et Xbox One.

Pour rappel, Xuan-Yuan Sword est une série de jeux de rôle débutée en 1990 à Taïwan. Xuan Yuan 7 (initialement titré Xuan-Yuan Sword VII) est le premier épisode canonique à être localisé en anglais. Avant lui et comme le fait remarquer notre rédacteur Askab, fin observateur du jeu vidéo asiatique, le hors-série Xuan-Yuan Sword: The Gate of Firmament a également été traduit en anglais.

Déjà disponible sur PC et en chinois depuis le 28 octobre 2020, il met le joueur dans la peau de Taishi Zhao, un épéiste qui entreprend un voyage à travers la Chine après être impliqué dans une tragédie.

Xuan Yuan Sword 7

Communiqué de presse

Nouvelle bande-annonce du RPG d’action Xuan Yuan Sword 7

Hong Kong, le 26 mai 2021 – Le développeur et éditeur eastasiasoft vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce de Xuan Yuan Sword 7, le dernier opus de la légendaire série de RPG chinois qui sera disponible sur les consoles occidentales cet été. Celle-ci présente de nouvelles séquences de gameplay extraites des versions PlayStation 4 et Xbox One du jeu, et donne un aperçu du système de mise à niveau ainsi que de quelques ennemis, boss, lieux, énigmes et bribes d’histoire.

Annoncées fin avril, les versions consoles de Xuan Yuan Sword 7 sont le fruit d’une collaboration entre eastasiasoft, SOFTSTAR et DOMO Studio, et seront bientôt disponibles en Occident pour la première fois dans l’histoire de cette saga née il y a trente ans.

Dans ce nouveau volet de la série, les joueurs suivront l’histoire autonome de Taishi Zhao et profiteront de combats dynamiques en temps réel. Xuan Yuan Sword 7 est ainsi un point d’entrée idéal dans la saga pour les nouveaux joueurs.

Une édition commerciale sera disponible auprès de Maximum Games. N’hésitez pas à la précommander à l’adresse suivante : https://www.maximumgames.com/

Informations complémentaires sur Xuan Yuan Sword 7

Regardez la bande-annonce de Xuan Yuan Sword 7 : https://youtu.be/dWpWJAcSwVU
Visitez le site de Xuan Yuan Sword 7 : http://www.swd7.tw/main/index/en

À propos d’Eastasiasoft Limited

Basé à Hong Kong, Eastasiasoft Limited est un développeur et éditeur indépendant de divertissements interactifs spécialisé dans les jeux vidéo et médias connexes. Fondé en 2007, eastasiasoft a publié une grande variété de titres aux formats numérique et physique. Eastasiasoft est un éditeur sous licence PlayStation, Nintendo Switch et Xbox One. Parmi les jeux sous licence récemment publiés par eastasiasoft figurent Moero Crystal H, Ghost Blade HD, Gunlord X, Sword & Fairy 6, Rainbow Skies, Rainbow Moon et la franchise Söldner-X.

À propos de SOFTSTAR

La société Softstar Entertainment Inc. occupe une place de choix dans le domaine des jeux pour PC destinés au marché chinois puisqu’elle a créé les jeux Sword & Fairy, Xuan Yuan Sword et Richman, les trois franchises en langue chinoise les plus connues. C’est également le tout premier fournisseur de jeux chinois à investir dans le développement de produits et services dérivés, proposés sous des formes aussi diverses que des séries télévisées, des romans, des bandes dessinées et des jeux physiques, afin de satisfaire toutes les demandes de divertissement de ses nombreux clients. À ce jour, Softstar possède une base de fans de 500 millions de personnes sur l’ensemble des territoires de la Grande Chine, ainsi que des fan-clubs dans toute la Chine ; ses partenaires commerciaux nationaux et internationaux s’étendent à travers l’Asie du Nord-Est, l’Asie du Sud-Est, l’Amérique du Nord et l’Europe.

À propos de DOMO Studio

DOMO Studio est l’un des principaux studios de développement de Softstar. Dirigé par les producteurs Yang Yuansheng et Mark Tsay, le « père de Xuan Yuan Sword », la société compte plus de 60 membres et est l’un des principaux studios de développement de jeux de Taïwan.

Outre les membres de l’équipe de « Xuan Yuan Sword », DOMO Studio compte également dans ses rangs une douzaine d’animateurs seniors, de concepteurs de personnages, de spécialistes des décors, de concepteurs 3D et d’ingénieurs seniors qui ont participé à des projets de jeux très connus à Taïwan et à l’étranger, ainsi que des auteurs de romans à succès, des directeurs de l’animation, des animateurs seniors, des scénaristes et autres.

À propos de Maximum Games

Maximum Games se classe parmi les 20 premiers éditeurs mondiaux de jeux vidéo de divertissement numérique interactif, tous genres et toutes plateformes confondues. La mission de l’entreprise est d’offrir une approche pratique solide et éprouvée de l’édition, du marketing et de la distribution. Fondée en 2009, la société est dirigée par une femme, Christina Seelye, experte dans le domaine des produits numériques grand public et du marketing de canal. Sous la direction de Mme Seelye, la société a reçu de nombreux prix : elle a notamment été désignée « Fastest Growing Tech Company » (Entreprise technologique à la croissance la plus rapide) par les American Business Awards et elle a figuré sur la liste Inc. 5000 des entreprises privées à la croissance la plus rapide pendant cinq années consécutives. Maximum Games possède des bureaux aux États-Unis et au Royaume-Uni, et continue d’étendre son champ d’action en matière d’édition et de distribution à l’échelle mondiale par le biais de contacts directs et de partenariats stratégiques. Pour plus d’informations sur Maximum Games, visitez le site web de la société à l’adresse http://www.maximumgames.com.

Soutenir Actua

Merci pour votre lecture ! Si vous appréciez nos contenus et que vous souhaitez soutenir notre travail, on serait heureux et extrêmement reconnaissants de vous compter parmi nos donateurs Bonne visite et à bientôt sur Actua.

Julien Capronhttps://actua.blog/
On n'a pas la même manette mais on a la même passion

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents