Accueil À la Une Wizardry: Labyrinth of Lost Souls de retour sur PC le 15 janvier

Wizardry: Labyrinth of Lost Souls de retour sur PC le 15 janvier

Dans une bande annonce publiée sur sa chaîne YouTube, XSEED annonce que Wizardry: Labyrinth of Lost Souls sera disponible sur PC le 15 janvier 2020, onze ans après sa sortie originale.

Développé par Acquire, ce dungeon-RPG à la première personne est d’abord sorti sur PlayStation 3 en 2009 avant d’être porté sur iOS en 2011 puis PS Vita en 2015. Ce portage sera accompagné de tous les DLC du titre d’origine, d’un mode turbo permettant d’explorer plus rapidement ainsi que de graphismes améliorés.

Pour rappel, dans Wizardry: Labyrinth of Lost Souls, le joueur peut créer son personnage (compétences, alignement moral, ethnie…) et choisir ses coéquipiers pour explorer de sombres donjons pleins à craquer de monstres et de pièges.

Joueur Citoyenhttps://actua.blog/
On n'a pas la même manette mais on a la même passion

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers articles

Test de Rugby 20 : le jeu des valeurs ?

Tous les sports ne sont pas logés à la même enseigne en matière de jeux vidéo. Loin de suivre la cadence de son homologue au ballon rond, le rugby à XV donne souvent naissance à des adaptations en demi-teinte. A l’image du XV de France qui renoue avec son succès, Rugby 20 est-il l’épisode du changement ?

Test de Shenmue III: Story Quest Pack : doit-on tout accepter par amour ?

Deuxième extension d’une saison de trois DLC, le très génériquement intitulé Story Quest Pack prend la forme d’une intrigue supplémentaire. Contrairement à Battle Rally qui était en quelque sorte un sympathique mode « arcade », Story Quest Pack s’intègre à l’aventure principale pour une poignée d’heures de jeu supplémentaire.

Record of Lodoss War: Deedlit in Wonder Labyrinth, un metroivania en pixel art prévu pour le 13 mars

Team Ladybug vient de présenter la bande-annonce de son metroidvania sous licence des Chroniques de la Guerre de Lodoss : Record of Lodoss War: Deedlit in Wonder Labyrinth. L'accès anticipé est prévu dès ce 13 mars sur PC via Steam.

Bullet Girls Phantasia dépasse les 100 000 unités vendues, Omega Labyrinth Life les 50 000

Selon Atsushi Kamata de D3 Publisher, les derniers titres de l'éditeur Bullet Girls Phantasia et Omega Labyrinth Life viennent respectivement de dépasser 100 000 et 50 000 unités vendues.