« What the Golf? » sortira sur PlayStation 5 et PlayStation 4 le 14 mars 2024

Le joueur interagit non pas avec une balle de golf, mais avec une multitude d’objets loufoques ayant chacun leurs physiques et parfois même leurs propres règles.

Le studio Triband vient d’annoncer le lancement de What the Golf? sur les consoles de Sony. Son jeu de golf sera disponible au téléchargement le 14 mars 2024 sur PlayStation 5 et PlayStation 4. Le studio n’a toutefois pas précisé son prix de lancement. Le titre contiendra l’ensemble des niveaux créés jusqu’à maintenant, et des mises à jour suivront prochainement. Pour rappel, What the Golf? est déjà disponible sur Nintendo Switch, PC et iOS.

Lire aussi | Jeux à venir en 2024 et au-delà. Calendrier et dates de sortie des titres les plus attendus

Ce que l’on sait de What the Golf?

  • Golf
  • Développé et édité par Triband
  • iOS – 19 septembre 2019
    PC – 1er octobre 2019
    Nintendo Switch – 21 mai 2020
    PlayStation 5 | PlayStation 4 – 14 mars 2024
  • Sous-titré en français – PEGI 3
  • Toute l’actualité du jeu | de la série

Bande-annonce

Description

Extrait de la fiche-produit PlayStation Store

Rempli d’humour, de jeux de mots et de parodies délirantes, ce jeu vous fera remettre en question tout ce que vous pensiez savoir sur le golf ! Cette parodie de golf à la physique déjantée vous propose un nouveau type de golf étonnant à chaque niveau. Parfois brillant, tantôt désopilant ou tellement absurde, que vous vous poserez la question : WHAT THE GOLF?

Ce n’est pas vraiment du golf

Mais c’est tellement d’autres choses ! Vous golferez de tout : des chats, des canapés, des chevaux, des voitures, des télés, des balles de tennis, des chiens, des drapeaux, des maisons volantes, un fax… Si vous pouvez y penser, vous pouvez le golfer !

Explorez le labo

Que s’est-il passé dans le labo de golf ? Pourquoi parle-t-on d’un « trou d’un coup » plutôt que d’une « maison d’un coup » ? Le golf a-t-il vraiment des limites ?

En vouliez-vous plus ? En voilà

Nous publions souvent de nouveaux épisodes, et vous pouvez déjà jouer aux suivants :
C’est le temps de la neige : une aventure épique où règnent les pizzas surgelées et les ananas !
Un trou nouveau monde : du golf, avec des trous !
Sports sportifs : tous les sports sont du golf !
…et bien plus à venir !

Attention

Ce jeu a été conçu par des personnes qui n’y connaissent rien au golf. En jouant, vous ne deviendrez PAS un meilleur joueur de golf !

Laisser un commentaire

S'il vous plaît, entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

À lire aussi

Test de « What the Golf? » sur Nintendo Switch. Un jeu de golf pour celles et ceux qui détestent le golf

Initialement sorti en 2019 sur iOS et macOS dans le cadre du programme Apple Arcade, What the Golf? est depuis disponible sur les systèmes d’exploitation Windows et Linux, ainsi que sur la Switch de Nintendo. Et comme l’indique son titre interrogateur, What the Golf? ne tourne autour que d’une seule et unique question : qu’est-ce que le golf ?

Triband enrichit What the Golf? de deux campagnes supplémentaires et de nouveaux défis

Triband annonce une mise à jour de contenu de What the Golf? sur PC, Switch et iOS. Deux campagnes et de nombreux défis ont été intégrés gratuitement au jeu de base.