Test vidéo de NUTS : 5 min pour observer les écureuils de la forêt de Melmoth

Merci pour votre visualisation ! Actua vous propose une version vidéo de son test de NUTS disponible sur PC, Switch et iOS (Apple Arcade) pour se faire une idée plus précise du contenu de ce jeu de surveillance d’écureuils. La vidéo dure 4 min 59 s et développe les différents points évoqués dans notre test écrit. Test réalisé d’après une version fournie par l’éditeur.

Lire notre test de NUTS >

Laisser un commentaire

S'il vous plaît, entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

À lire aussi

Test de Summer Catchers : elle va marcher beaucoup moins bien, forcément

Portage d’un jeu mobile sorti pendant l’été 2019, Summer Catchers a attendu l’hiver 2021 pour honorer la Switch de son pixel art soigné et de la poésie de son récit. Le joueur y suit les aventures d’une enfant qui vit dans une région hivernale et qui rêve de parcourir le monde, pour atteindre l’été et voir la mer. Pour parvenir à ses fins, elle conduit une voiturette un peu fragile à travers différents paysages et fait la rencontre de tout un tas de nouveaux amis. Summer Catchers parvient-il à nous faire voyager autant que son héroïne ?

Test de NUTS : cache-noisettes et le roi des écureuils

Développé par une équipe de cinq créateurs indépendants dispersés entre Reykjavik, Montréal, Berlin et Copenhague, NUTS se présente comme un jeu de surveillance dans une forêt isolée abritant un grand mystère. Ainsi décrit, le synopsis fait évidemment penser à Firewatch, « mais avec des écureuils ». Le secret et l’ambiance qui enveloppent la forêt de Melmoth suffisent-ils à maintenir le joueur en haleine ?

NUTS : un jeu de surveillance d’écureuils disponible le 22 janvier sur iOS (Apple Arcade) et le 4 février sur Switch et PC

Noodlecake annonce NUTS, un jeu de surveillance d'écureuils réalisé par Joon Van Hove, Pol Clarissou, Almut « Muuutsch » Schwacke, Charlene Putney et Torfi Ásgeirsson. NUTS est attendu le 22 janvier 2021 sur iOS dans le cadre d'Apple Arcade, puis le 4 février 2021 sur Switch et PC au tarif de 19,99 €.

Test de Towaga: Among Shadows : rayonnera bien qui rayonerra le dernier

Le premier Towaga n’est disponible que sur smartphone mais sa suite, Towaga: Among Shadows, après une apparition sur Apple Arcade fin 2019 est aussi sorti sur Switch et PC pendant l'été 2020. Abandonnant définitivement son gameplay tactile, le jeu intègre désormais le catalogue Xbox One pour maltraiter nos pouces. L'aventure est-elle aussi agréable manette en main ?