mardi 4 octobre 2022
ActualitésActus NintendoSuper Mario Bros. 35 : un battle royale aux couleurs de Super Mario Bros. disponible le 1er octobre 2020

Super Mario Bros. 35 : un battle royale aux couleurs de Super Mario Bros. disponible le 1er octobre 2020

Pour célébrer les « 35 ans de Super Mario Bros. », Nintendo annonce Super Mario Bros. 35 sur Switch, un battle royale à la sauce Mario. Le jeu sera disponible au téléchargement uniquement à partir du 1er octobre 2020.

Dans Super Mario Bros. 35, trente-cinq joueurs parcourront Super Mario Bros. et le dernier survivant sera déclaré vainqueur. Via une interface très similaire à celle de Tetris 99, il sera possible d’envoyer les ennemis que l’on aura abattus en chemin dans la partie d’autres joueurs pour compliquer leurs progressions.

Évidemment, la réciproque est également valable puisque notre propre parcours se corsera en fonction des actions des adversaires. Des bonus permettront également d’augmenter le temps restant avant la fin de partie.

Malheureusement, la disponibilité de Super Mario Bros. 35 sera limitée le temps. Bien que disponible sans frais supplémentaires aux abonnés du Nintendo Switch Online, le titre disparaîtra du catalogue à compter du 31 mars 2020.

Articles similaires

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici