jeudi 16 juillet 2020
Accueil Actualités Square Enix dévoile les trois jeux vidéo sous licence Dragon Quest :...

Square Enix dévoile les trois jeux vidéo sous licence Dragon Quest : La Quête de Daï

Comme il avait été annoncé lors de la présentation du remake de l’anime Dragon Quest : La Quête de Daï, trois nouveaux jeux sous licence sont en cours de développement. Square Enix a levé le voile sur les différents projets.

À propos de l’anime Dragon Quest: Dai no Daibōken

On apprend d’abord que la diffusion de l’anime Dragon Quest: Dai no Daibōken de Toei Animation commencera à partir du mois d’octobre. Yuji Horii prévoit un anime dont la trame scénaristique sera plus grande que celle d’origine : « alors que l’anime original de Dragon Quest: Dai no Daibōken se termine à mi-chemin [dans la série], j’espère pouvoir le terminer cette fois ». On ne sait pour l’heure pas encore si un simulcast est prévu en France.

À propos de Dragon Quest: Dai no Daibōken: Tamashii no Kizuna sur iOS et Android

La première adaptation en jeu vidéo est un jeu de rôle mobile développé par DeNA : Dragon Quest: Dai no Daibōken: Tamashii no Kizuna. Le titre sera disponible au Japon en 2021, bien que l’on ne sache pas encore si une version occidentale sera de la partie.

Le joueur doit affronter des vagues d’ennemis les unes après les autres avec Dai, Popp et Maam. En progressant, il sera possible d’obtenir de nombreuses pièces d’équipements qui permettront aussi de personnaliser l’apparence des personnages.

À propos de Dragon Quest: Dai no Daibōken: Xross Blade dans les salles d’arcade

Deuxième projet autour de l’anime : Dragon Quest: Dai no Daibōken: Xross Blade développé par Takara Tomy A.R.T.S. Il s’agit d’un jeu d’arcade sous licence utilisant un jeu de cartes à collectionner qui ne manque pas de rappeler les célèbres carddass de Dragon Ball Z.

Le joueur pourra poser trois de ses cartes sur la borne d’arcade et les utiliser, ainsi que leurs capacités, pour attaquer les ennemis à l’écran. Il sera possible des les combiner pour déclencher des attaques groupées.

À propos de Infinity Strash: Dragon Quest: Dai no Daibōken sur consoles

Dernier projet et pas des moindres : un action-RPG est également prévu sur les consoles. Dans Infinity Strash: Dragon Quest: Dai no Daibōken, développé par Game Studio, le joueur contrôlera Dai pour explorer et combattre accompagné, semble-t-il, de personnages secondaires. Peu de détails ont pour l’instant filtré.

Pour l’instant, aucune console n’a été précisée et on ne sait pas non plus si le jeu sera disponible hors du Japon. Bien qu’aucune date n’ait été avancée, on sait que Infinity Strash: Dragon Quest: Dai no Daibōken sortira en 2021.

Sources : Gematsu — Dragon Quest: The Adventure of Dai anime begins airing in October, Dragon Quest: The Adventure of Dai – Tamashii no Kizuna announced for iOS, Android, Dragon Quest: The Adventure of Dai – Xross Blade announced for arcade, Infinity Strash – Dragon Quest: The Adventure of Dai announced for console

Joueur Citoyenhttps://actua.blog/
On n'a pas la même manette mais on a la même passion

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers articles

PES 2021 sera une mise à jour de saison en attendant les versions « next-gen » avec PES 2022

Dans un bref communiqué, Konami dévoile ses plans pour les prochains millésimes de Pro Evolution Soccer : PES 2021 sera une mise à jour de PES 2020 tandis que les versions « next-gen » seront réalisées avec l'Unreal Engine.

Microsoft dévoile les jeux qui entrent et qui sortent des catalogues Xbox Game Pass en juillet 2020

Comme tous les mois, Microsoft dévoile les titres ajoutés et supprimés des catalogues Xbox Game Pass en juillet 2020, son service de jeu à la demande pour console Xbox One et PC.

Test de Catherine: Full Body sur Switch : quadrilatère amoureux

Avec son intrigue autour de l’adultère et ses étranges plateformes cubiques, Catherine constituait à sa sortie une bizarrerie dans le catalogue d’Atlus. Catherine: Full Body s’inscrit dans la même lignée que Persona 4 Golden et Persona 5 Royal : il sublime un jeu déjà culte par l’ajout de contenus et une correction de ses principaux défauts. Talonnant la version PlayStation 4, cette édition Switch donne l’opportunité de vérifier si cette nouvelle tournée est toujours enivrante.

Test de The Wonderful 101: Remastered : le plus petit des grands héros

D’abord sorti sur Wii U en 2013, The Wonderful 101, le beat’em all façon Super Sentai, est de retour sur PlayStation 4, Switch et PC. Sobrement intitulée The Wonderful 101: Remastered, cette version a la particularité d’être éditée par PlatinumGames lui-même, sans le concours de Nintendo. Qu’apporte ce portage du (désormais) classique de Hideki Kamiya ? Principalement, et ce n’est pas rien, une visibilité plus importante que sur sa console d’origine.