Sonic Frontiers. SEGA annonce avoir vendu 2,5 millions d’unités du dernier épisode de Sonic

Un mois après sa sortie officielle, SEGA annonce avoir écoulé 2,5 millions d’unités de Sonic Frontiers. Pour rappel, le titre est sorti le 8 novembre 2022, dans la même période que Pokémon Écarlate et Violet, God of War: Ragnarök et Call of Duty: Modern Warfare II.

L’éditeur ne précise toutefois pas quelles éditions comporte ce chiffre. Pour sa première semaine de lancement, Sonic Forces avait atteint les 234 000 ventes, en physique uniquement.

Lire aussi | Notre test du 15 novembre 2022

Ce que l’on sait de Sonic Frontiers

Pour en savoir plus, vous pouvez visionner la bande-annonce dit accolades. Une galerie de captures d’écran est également disponible à cette adresse. On vous invite enfin à lire la description de l’éditeur ci-dessous.

Extrait de la fiche-produit Steam

Sonic, comme jamais auparavant !

Les mondes s’entrechoquent dans cette nouvelle aventure ultra rapide ! Explore un monde époustouflant plein d’action, d’aventure et de mystère tout en affrontant des hordes d’ennemis surpuissants. Traverse les cinq îles de Starfall Islands à toute vitesse et atteins de nouveaux sommets en explorant la zone ouverte. Lance-toi à l’aventure, empare-toi du pouvoir des ancêtres et fais tout ton possible pour arrêter ces mystérieux ennemis. Bienvenue dans la nouvelle évolution des jeux Sonic !

L’édition Digital Deluxe donne accès au Trésor d’exploration contenant des objets utiles pour ton aventure : des jetons souvenir d’Amy, un mécanisme, des clés d’unités du Chaos, des gants et chaussures pour Sonic, un art book digital et un mini-soundtrack digital de 25 morceaux.

Précommande dès maintenant pour recevoir le Trésor d’aventure contenant des points de compétence, des graines de puissance rouges et des graines de défense bleues pour aider Sonic dans son aventure !

Tu dois installer « Trésor d’aventure » et « Trésor d’exploration » avant de démarrer une NOUVELLE PARTIE. Remarque : les contenus ne seront pas validés s’ils sont installés APRÈS AVOIR TERMINÉ LE DIDACTICIEL.

Un jeu de plateformes en zone ouverte

Traverse cinq îles principales gigantesques présentant toutes leurs propres défis et secrets à découvrir.

Une liberté à toute vitesse

Trace ton propre chemin et découvre une variété de quêtes secondaires, d’énigmes, de structures massives à explorer, de poissons à pêcher et quelques amis à rencontrer…

Relève le défi du cyberespace

Trouve les niveaux du cyberespace, des sessions classiques de plateformes 3D à haute vitesse qui testeront tes compétences.

Cyber-combat

Utilise le nouveau système de combat et les améliorations de l’arbre de compétences. Combine esquives, parades, contres, combos, et la nouvelle compétence Course-boucle.

Une nouvelle aventure pleine de mystère et d’intrigue

Deviens Sonic et tente de déchiffrer les mystères que cachent les ruines d’une ancienne civilisation prise d’assaut par des hordes robotiques.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît, entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

À lire aussi

SEGA annonce « Super Monkey Ball: Banana Rumble » sur Nintendo Switch

Pendant le Nintendo Direct: Partner Showcase du 21 février 2024, SEGA a dévoilé Super Monkey Ball: Banana Rumble sur Nintendo Switch. Ce nouvel épisode dans sa série de jeux d'adresse sortira le 25 juin 2024 à partir de 49,99 €, en édition numérique. L'éditeur n'a, pour l'instant, pas confirmé d'édition physique pour la France.

« Shin Megami Tensei V: Vengeance » sortira le 21 juin 2024 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X, Xbox One, Nintendo Switch...

Au cours du Nintendo Direct: Partner Showcase du 21 février 2024, Atlus a annoncé Shin Megami Tensei V: Vengeance. Cette version améliorée du classique du JRPG sortira le 21 juin 2024. On l'attend sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X, Xbox One, Nintendo Switch et PC. PLAION distribuera les éditions physiques en France.

« Farming Simulator Kids » sortira le 26 mars 2024 sur Nintendo Switch, Android et iOS

GIANTS Software vient de fixer la date de lancement de Farming Simulator Kids. La simulation agricole destinée aux tout petits sortira le 26 mars 2024. On l'attend sur Nintendo Switch, Android et iOS. Pour l'heure, l'éditeur n'a toutefois pas détaillé le prix de sortie. Une édition physique sera aussi disponible, distribuée en France par PLAION.

« Outward: Definitive Edition » sortira sur Nintendo Switch le 28 mars 2024

PLAION vient de fixer la date de lancement d'Outward: Definitive Edition sur Nintendo Switch. À la fois action-RPG et jeu de survie, le titre de Nine Dots Studio, ici porté par Sneaky Box, sortira le 28 mars 2024. Pour l'heure, l'éditeur n'a pas annoncé le prix de sortie, mais on sait d'ores et déjà que les DLC The Soroboreans et Three Brothers seront inclus.

« Ys X: Nordics » sortira en Europe pendant l’automne 2024 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC

NIS America vient d'annoncer le lancement d'Ys X: Nordics en Europe. L'action-RPG de Nihon Falcom, qui comportera une version française, sortira chez nous pendant l'automne 2024. On l'attend sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC. PLAION distribuera les éditions physiques.