jeudi 22 avril 2021
AccueilActualitésSamurai Warriors 5 sortira le 27 juillet 2021 sur PlayStation, Xbox, Switch...

Samurai Warriors 5 sortira le 27 juillet 2021 sur PlayStation, Xbox, Switch et PC

Koei Tecmo annonce la date de sortie de Samurai Warriors 5. Son nouveau musō est attendu sur PlayStation 4, PlayStation 5 (grâce à la mise à niveau gratuite), Xbox One, Xbox Series X (grâce au Smart Delivery), Switch et PC le 27 juillet 2021.

Koei Tecmo a également dévoilé une nouvelle bande-annonce et fourni davantage de détails concernant l’histoire du titre. Samurai Warriors 5 se déroulera à la fin de la guerre Ōnin pendant l’ère Sengoku et mettra en scène Nobunaga Oda et Mitsuhide Akechi. L’éditeur précise que Samurai Warriors 5 se déroulera sur plusieurs périodes, notamment la jeunesse de Nobunaga ainsi que les antécédents événements qui ont précédé l’incident du Honnō-ji.

Koei Tecmo insiste sur la nouvelle identité visuelle en cel-shading de Samurai Warriors 5, avec des personnages retravaillés pour, paraît-il, correspondre à la période Sengoku. Au total, 27 personnages seront jouables. Parmi les nouveaux, l’éditeur intégrera notamment Mitsuki, une ninja Kōga.

Par ailleurs, Koei Tecmo Europe annonce la disponibilité de deux éditions spéciale. Samurai Warriors 5: Treasure Box contiendra le jeu Samurai Warriors 5, sa bande-son, un art book, des cartes postales et un poster en tissu. Samurai Warriors 5: Collector’s Edition contiendra l’ensemble des contenus de Samurai Warriors 5: Treasure Box ainsi qu’un ensemble de supports en acrylique présentant les personnages. 

Soutenir Actua

Merci pour votre lecture. Si vous appréciez nos contenus et que vous souhaitez soutenir notre travail, nous serions heureux et extrêmement reconnaissants de vous compter parmi nos tipeurs. Bonne visite et à bientôt sur Actua.

Julien Capronhttps://actua.blog/
On n'a pas la même manette mais on a la même passion

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents