jeudi 22 avril 2021
AccueilActualitésHot Wheels Unleashed : un jeu de course sous licence officielle développé...

Hot Wheels Unleashed : un jeu de course sous licence officielle développé par Milestone à venir le 30 septembre 2021 sur consoles et PC

Milestone et la marque de jouets Mattel annoncent Hot Wheels Unleashed, un jeu de course sous licence Hot Wheels. Le jeu de course sortira le 30 septembre 2021 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X, Switch et PC.

La première bande-annonce diffusée sur la chaîne YouTube de Milestone ne permet pas de voir le jeu en mouvement, mais permet de se faire une idée très précise de ce que sera Hot Wheels Unleashed : un jeu de courses où l’on contrôle les fameuses petites voitures, avec objets spéciaux et sur les circuits automobiles oranges propres à Mattel, tandis que les courses prendront vie dans des lieux de la vie quotidienne.

Sans en préciser la nature, l’éditeur explique que Hot Wheels Unleashed se composera de nombreux modes de jeu solo, en plus de différents modes multi : en ligne ou en local grâce à l’écran partagé. Chaque voiture aura ses caractéristiques propres, avec chacune un niveau de rareté différent. Le joueur pourra toutefois personnaliser les véhicules. Milestone précise qu’un éditeur de circuits sera de la partie, pour personnaliser des parcours et les partager.

Nous continuons de nous concentrer sur la façon dont nous engageons notre communauté, à travers toutes les différentes plateformes de jeux vidéo. Hot Wheels a pour ambition d’élever les esprits, Hot Wheels Unleashed fait de cette ambition une réalité pour les joueurs, quel que soit leur âge. L’expertise de Milestone dans le développement des jeux de course nous a permis de transformer la marque Hot Wheels en une expérience vidéoludique convaincante, pour les fans d’Hot Wheels, mais également pour les joueurs qui redécouvriront ces jouets emblématiques.

Andrew Chan, directeur des jeux numériques chez Mattel

Comme de nombreux autres membres de l’équipe qui travaillent sur le jeu, je joue avec les voitures Hot Wheels depuis ma plus tendre enfance. Encore aujourd’hui, je reste un très gros fan et collectionneur d’Hot Wheels. C’est la raison pour laquelle nous sommes tous dévoués à offrir l’expérience de jeu Hot Wheels la plus authentique et la plus immersive. Nous le devons à la communauté Hot Wheels, mais également à l’enfant qui sommeille en chacun.

Michele Caletti, producteur exécutif chez Milestone

Soutenir Actua

Merci pour votre lecture. Si vous appréciez nos contenus et que vous souhaitez soutenir notre travail, nous serions heureux et extrêmement reconnaissants de vous compter parmi nos tipeurs. Bonne visite et à bientôt sur Actua.

Julien Capronhttps://actua.blog/
On n'a pas la même manette mais on a la même passion

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents