samedi 4 février 2023
ActualitésRUN=DIM as Black Soul. Un patch de traduction en anglais est disponible pour ce tactical-RPG de la Dreamcast

RUN=DIM as Black Soul. Un patch de traduction en anglais est disponible pour ce tactical-RPG de la Dreamcast

Rolly, RafaMGam et EsperKnight annoncent la sortie d’un patch de traduction pour RUN=DIM as Black Soul. Il est alors désormais possible de jouer en anglais à ce tactical-RPG sorti le 6 septembre 2001 sur Dreamcast.

Télécharger | Patch de traduction en anglais pour RUN=DIM as Black Soul

À l’origine, RUN=DIM est une série d’animation en 3D mettant en scène des combats de mecha. Trois jeux sous licence développés par Idea Factory sont sortis, dans trois genres différents.

Ce que l’on sait de RUN=DIM as Black Soul

Pour en savoir plus, vous pouvez visionner une vidéo de test diffusée il y a six mois. Une galerie de captures d’écran est également disponible à cette adresse. On vous invite enfin à lire la description de l’équipe de traduction ci-dessous.

Extrait de la fiche du patch sur Romhacking.net

À propos du jeu

RUN=DIM as Black Soul est un RPG de stratégie au tour par tour pour SEGA Dreamcast, réalisé par Idea Factory & Yuki & Digital Dream Studios. Incontournable pour les fans de séries telles que Front Rayblade, Sunrise Eyiuutan, Super Robot Wars ou Front Mission.

À propos du projet

Le jeu est entièrement traduit en anglais, grâce à l’excellent travail de RafaMGam – notre brillant traducteur. À partir de maintenant, vous pouvez jouer et découvrir ce titre tactique difficile et stimulant ! Il a été testé pour fonctionner sur des émulateurs et du vrai matériel Dreamcast.

Articles similaires

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici