mardi 4 octobre 2022
ActualitésPac-Man World Re-Pac. Un remake du classique PlayStation sortira le 26 août 2022 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X, Switch et PC

Pac-Man World Re-Pac. Un remake du classique PlayStation sortira le 26 août 2022 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X, Switch et PC

Pac-Man World Re-Pac sortira le 26 août 2022. Bandai Namco vient de l’annoncer dans le cadre du Nintendo Direct mini d’aujourd’hui. Le titre sera disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X, Switch et PC. L’éditeur n’a pas précisé si des éditions physiques seront de la partie.

Pour rappel, Pac-Man World est initialement sorti le 15 octobre 1999 sur la première PlayStation. Il célébrait à l’époque les vingt ans de la marque. Il prend la forme d’un jeu de plateformes en 3D où Pac-Man doit libérer les membres de sa famille, capturés le jour de sa fête d’anniversaire.

Ce que l’on sait de Pac-Man World Re-Pac

  • Développé par Now Production et édité par Bandai Namco
  • Sortie prévue le 26 août 2022
  • PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series, Xbox One, Switch et PC
  • PEGI 7

Pour en savoir plus, vous pouvez visionner la vidéo diffusée dans le cadre de cette annonce. Une galerie de captures d’écran est également disponible à cette adresse. On vous invite enfin à lire la description de l’éditeur ci-dessous.

Description de Pac-Man World Re-Pac sur le site officiel de Bandai Namco

Faites le plein d’aventure dans PAC-MAN WORLD Re-PAC !

Sorti en 1999, PAC-MAN WORLD a marqué les grands débuts de PAC-MAN dans le genre plateforme 3D. Ce premier volet de la trilogie PAC-MAN WORLD s’est écoulé à 1,5 million d’exemplaires à travers le monde ! Et maintenant, le remaster que les fans réclamaient tant est bientôt disponible !

Dans PAC-MAN WORLD Re-PAC, PAC-MAN arrive chez lui le jour de son anniversaire pour découvrir que les fantômes ont kidnappé sa famille et ses amis… La fête est gâchée ! PAC-MAN doit s’aventurer dans les six zones de l’Île aux fantômes pour sauver sa famille et ses amis, puis affronter le terrible chef des fantômes, TOC-MAN !

Avec des graphismes améliorés, une meilleure jouabilité et des fonctionnalités mises à jour, PAC-MAN WORLD Re-PAC est un jeu d’action/plateforme pour les fans aguerris comme pour les nouveaux venus !

Caractéristiques principales

Un classique modernisé

Tirant parti de la génération actuelle de consoles et PC, ce jeu de plateformes en 3D offre une jouabilité intuitive et fluide, des graphismes mis à jour avec une nouvelle apparence pour PAC-MAN et les fantômes, une interface utilisateur améliorée, des détails environnementaux peaufinés et un affichage élargi de l’action.

Plusieurs modes

Partez à l’aventure dans la campagne principale en MODE QUÊTE, profitez d’une multitude de labyrinthes en 3D avec un gameplay classique en MODE LABYRINTHE, et retrouvez PAC-MAN, le jeu d’arcade original par où tout a commencé, en MODE ORIGINAL !

Mondes d’aventure

Évitez les fantômes et autres méchants, utilisez votre environnement pour résoudre des énigmes et récupérez des objets dans les six zones de l’Île aux fantômes : Zone des pirates, Zone des ruines, Zone de l’espace, Zone de la maison des loisirs, Zone de l’usine, et Zone de la villa – Chacune d’entre elles comporte plusieurs niveaux et un défi unique lors d’un combat de boss !

Il a la bougeotte

Plus que courir et mâcher – PAC-MAN peut maintenant effectuer rebondir, rouler, planer et bien plus encore à travers les six zones, tout en récupérant des PAC-BILLES, des fruits et des bonus !

Devenez invincible et marchez sous l’eau grâce au bonus PAC-MAN Métal et devenez MÉGA PAC-MAN pour engloutir les fantômes !

Délivrez la PAC-FAMILLE & les amis

Trouvez les clés cachées dans chaque monde pour sauver PAC-MOM, PAC-BOY, PAC-SIS, Professeur PAC, PAC-BUDDY et Pooka.

Après chaque sauvetage, PAC-MAN gagne un nouvel atout en vue de l’affrontement final face au redoutable TOC-MAN !

Articles similaires

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici