samedi 27 février 2021
Accueil Actualités Actus VR Michael Giacchino composera la bande originale de Medal of Honor: Above and...

Michael Giacchino composera la bande originale de Medal of Honor: Above and Beyond

Electronic Arts, Respawn et Oculus annoncent que la bande originale de Medal of Honor: Above and Beyond sera composée par l’illustre Michael Giacchino. Le titre est attendu sur PC via Oculus et Steam le 11 décembre 2020.

Michael Giacchino est célèbre pour de très nombreuses bandes originales : il a notamment composé les musiques de plusieurs films Pixar (Ratatouille, Là-haut), des films Jurassic World ou de Rogue One: A Star Wars Story. Il est également connu pour avoir composé les bandes originales de la série télé Lost.

En jeux vidéo, il a principalement signé la bande-son des jeux Medal of Honor et notamment de la bande originale légendaire de Medal of Honor : En Première Ligne. Par ailleurs, la bande originale de Medal of Honor: Above and Beyond est d’ores et déjà disponible à l’écoute sur les plateformes de streaming : Spotify, Amazon Music et iTunes.

Soutenir Actua

Merci pour votre lecture. Si vous appréciez nos contenus et que vous souhaitez soutenir notre travail, nous serions heureux et extrêmement reconnaissants de vous compter parmi nos tipeurs. Bonne visite et à bientôt sur Actua.

Joueur Citoyenhttps://actua.blog/
On n'a pas la même manette mais on a la même passion

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents