Star Wars Jedi: Survivor. Electronic Arts diffuse une nouvelle bande-annonce de gameplay à l’occasion de l’événement « Star Wars Celebration »

À l’occasion de l’événement Star Wars Celebration qui s’est tenu à Londres du 7 au 10 avril 2023, Electronic Arts a diffusé une nouvelle bande-annonce de gameplay de Star Wars Jedi: Survivor. Le jeu d’action de Respawn Entertainment sortira le 28 avril 2023 sur PlayStation 5, Xbox Series X et PC.

Ce que l’on sait de Star Wars Jedi: Survivor

Pour en savoir plus, vous pouvez visionner la vidéo diffusée à l’occasion de cette annonce. Une galerie de captures d’écran est également disponible à cette adresse. On vous invite enfin à lire la description de l’éditeur ci-dessous.

Extrait de la fiche-produit Steam

À propos de ce jeu

L’histoire de Cal Kestis continue dans Star Wars Jedi: Survivor™, un jeu d’action-aventure galactique à la troisième personne développé par Respawn Entertainment en collaboration avec Lucasfilm Games. Se déroulant cinq ans après les événements de Star Wars Jedi: Fallen Order™, ce jeu narratif en solo suit le combat de Cal, dont l’issue semble de plus en plus défavorable, alors que la galaxie s’enfonce dans l’obscurité. Poussé aux confins de la galaxie par l’Empire, Cal devra faire face à toujours plus de menaces, parmi lesquelles l’attendent des adversaires au visage familier. En tant qu’un des derniers représentants encore en vie des Chevaliers Jedi, Cal devra faire un choix pendant cette période sombre de l’histoire de la galaxie. Mais jusqu’où sera-t-il prêt à aller pour assurer sa survie et celle de son équipage, et défendre l’héritage de l’Ordre Jedi ?

Laisser un commentaire

S'il vous plaît, entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

À lire aussi

« Star Wars Outlaws », le monde ouvert d’Ubisoft, sortira le 30 août 2024 sur PlayStation 5, Xbox Series X et PC

Ubisoft vient de fixer la date de lancement de Star Wars Outlaws. Réalisé par Massive Entertainment, le titre sera disponible le 30 août 2024, à partir de 69,99 €. On l'attend sur PlayStation 5, Xbox Series X et PC. Il prendra la forme d'un monde ouvert se déroulant dans l'univers jadis imaginé par George Lucas. Le studio est par ailleurs rompu à l'exercice, ayant par exemple développé Tom Clancy's The Division ou Avatar: Frontiers of Pandora plus récemment. À l'occasion de cette annonce, l'éditeur a aussi partagé une bande-annonce consacrée à l'histoire, mais qui ne permet pas encore d'apprécier le gameplay à proprement parler.

Just For Games distribuera « Star Wars : Pack Héritage », compilation de sept jeux de la marque sur Switch

Just For Games vient d'annoncer qu'il distribuera Star Wars : Pack Héritage en France au prix de 59,99 €. L'édition physique de cette compilation de jeux Star Wars sortira le 8 décembre 2023 sur Switch. Elle comportera sept jeux de la marque, portés et édités par Aspyr.

Nightdive Studios annonce « Star Wars: Dark Forces Remaster » pour PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X, Switch et PC

À l'occasion de la gamescom 2023, Nightdive Studios a annoncé Star Wars: Dark Forces Remaster. Le FPS est attendu sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X, Switch et PC. Le studio dévoilera la date de sortie d'ici la fin de l'année.

Electronic Arts annonce « Black Panther », développé par son nouveau studio Cliffhanger Games

Electronic Arts vient d'annoncer Black Panther, adaptation de la célèbre BD de Marvel. Le titre est actuellement en développement par Cliffhanger Games, nouveau studio de l'éditeur qui se trouve à Seattle. Aux dires de la maison, celui-ci comporte des vétérans de l'industrie ayant travaillé sur La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor, Halo Infinite, God of War, Call of Duty… Kevin Stephens, ancien de Monolith Productions, est par ailleurs à la tête du studio.

Test de « Dead Space » Remake sur PC et Steam Deck. Sous Frostbite, Motive réinvente-t-il ce survival horror culte ?

Electronic Arts a-t-il su gérer l'après-Dead Space ? Plusieurs épisodes et quelques hors-séries ont suivi, mais aucun d'entre eux n'a fédéré autant que le TPS de 2008. Quinze ans après et quasiment en même temps que The Callisto Protocol, nouvelle création de Glen Schofield, l'éditeur revient aux sources. Cette nouvelle interprétation de Motive (Star Wars Battlefront II, Star Wars: Squadrons) ne transcende pas l'expérience Dead Space. Mais le travail d'harmonisation avec les épisodes suivants, ainsi que les améliorations tant techniques que dramaturgiques rajeunissent ce grand classique du « sci-fi horror ».