samedi 28 novembre 2020
Accueil Tests et aperçus La mise à jour UEFA Euro 2020 de eFootball PES 2020 sera...

La mise à jour UEFA Euro 2020 de eFootball PES 2020 sera disponible le 30 avril

Mise à jour du 17 avril : Suite au report de l’Euro 2020 et à la pandémie de COVID-19, Konami annonce que la sortie du DLC UEFA Euro 2020 pour eFootball PES 2020 est repoussée à une date indéterminée. Avec l’état d’urgence déclaré au Japon, lancer le DLC le 30 avril comme il était initialement prévu n’est plus envisageable. Konami a également pris la décision d’annuler la sortie d’une version physique d’eFootball PES 2020 arborant une couverture UEFA Euro 2020. Cependant, les joueurs qui possèdent une copie d’eFootball PES 2020 ou qui prévoient de l’acheter pourront toujours profiter de la mise à jour gratuite sur PlayStation 4, Xbox One et PC lorsqu’elle sera disponible par le biais d’un Data Pack.

Konami vient d’annoncer le déploiement de la mise à jour UEFA Euro 2020 pour eFootball PES 2020 dès le 30 avril. Cette extension gratuite sera disponible au téléchargement sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Lire notre test de eFootball PES 2020 >

Jeu vidéo officiel de la compétition qui devrait débuter le 12 juin, eFootball PES 2020 inclura les 55 équipes sous licence officielle UEFA avec leurs maillots et leurs effectifs mis à jour.

Cette extension ajoutera également de nouveaux contenus, à commencer par le stade de Wembley où se déroulera la finale, ainsi que le stade de Saint-Pétersbourg. Les ballons de la compétition et de la finale seront également inclus et des joueurs vedettes de la compétition seront accessibles via myClub. Konami détaille également le programme du mode Matchday qui respectera le calendrier officiel de l’Euro.

Notre solide partenariat avec l’UEFA se poursuit avec le lancement très attendu du contenu UEFA Euro 2020 pour eFootball PES 2020. Nous sommes fiers du travail réalisé avec l’UEFA et les 55 associations nationales pour permettre à nos joueurs de prendre part de façon authentique à l’Euro de cette année qui s’annonce passionnant.


Masami Saso, président de Konami Digital Entertainment B.V

Pour l’occasion, Konami sortira une nouvelle édition physique et limitée de eFootball PES 2020 aux couleurs de la compétition, contenant le jeu de base ainsi que la mise à jour UEFA Euro 2020, mais le prix n’a pour l’instant pas été communiqué.

Soutenir Actua

Merci pour votre lecture. Si vous appréciez nos contenus et que vous souhaitez soutenir notre travail, nous serions heureux et extrêmement reconnaissants de vous compter parmi nos tipeurs. Bonne visite et à bientôt sur Actua.

Joueur Citoyenhttps://actua.blog/
On n'a pas la même manette mais on a la même passion

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

Is it Wrong to Try to Shoot’em Girls in a Dungeon? disponible gratuitement sur PlayStation 4, Switch et PC

PQube et MAGES annoncent que le DLC Is it Wrong to Try to Shoot'em Girls in a Dungeon? est disponible gratuitement sur PlayStation 4, Switch et PC.

Test de Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau : un prologue à The Legend of Zelda: Breath of the Wild sous forme de musō

En attendant le nouveau Zelda, Omega Force propose Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau, nouvelle adaptation de la sérieen musō. Daté cent ans avant The Legend of Zelda: Breath of the Wild, s’agit-il d’un hors-série subsidiaire ou s’inscrit-il dans la chronologie du célèbre monde ouvert ? Dans tous les cas, Omega Force signe l’un des meilleurs musō jamais réalisés.

Sony dévoile les jeux du PS Plus de décembre 2020

Sony vient de dévoiler les trois jeux offerts sur PlayStation 4 et PlayStation 5 aux abonnés PS Plus du mois de décembre 2020. Les deux titres seront disponibles au téléchargement du 1er décembre 2020 au 4 janvier 2021.

Selon Marvelous!, Sakuna: Of Rice and Ruin comptabilise plus de 500 000 ventes

Marvelous! annonce que Sakuna: Of Rice and Ruin, disponible depuis le 10 novembre sur PlayStation 4, Switch et PC, a trouvé plus de 500 000 acquéreurs. Marvelous! précise qu'il s'agit de l'une des toutes meilleures ventes de l'éditeur.