vendredi 26 février 2021
Accueil Actualités Konami annonce le lancement de la saison eFootball.League 2020/21 le 7 décembre...

Konami annonce le lancement de la saison eFootball.League 2020/21 le 7 décembre 2020

Konami annonce le lancement des compétitions eFootball.League : eFootball.Open et eFootball.Pro. Les compétitions officielles reprendront à partir du 7 décembre 2020.

Lire notre test d’eFootball PES 2021 – Season Update >

L’eFootball.League regroupe toujours deux divisions : l’eFootball.Open, la compétition amateure ouverte à tous les joueurs, et l’eFootball.Pro réservée aux professionnels. Parmi les clubs partenaires, on sait d’ores et déjà que le FC Barcelone, la Juventus, Arsenal, le Celtic FC, Schalke 04 et l’AS Monaco participeront à nouveau. L’AS Rome rejoint également la compétition tandis que les autres clubs participants n’ont pas encore été dévoilés.

eFootball.Open 2021

La compétition reprendra d’abord avec l’eFootball.Open qui a réuni, comme le précise Konami, 1,4 million de joueurs la saison dernière. Les matchs commenceront le 7 décembre 2020. Tout le monde peut y participer lors des événements Matchday qui utilisent des équipes préconfigurées. Les participants peuvent notamment remporter des Points eFootball à utiliser dans le jeu.

Ces matchs sont joués en 1 contre 1. À chaque tour, les meilleurs joueurs se qualifient pour le tour suivant jusqu’aux Finales Mondiales de juillet 2021. Konami précise que l’ensemble du calendrier est disponible sur son site officiel.

eFootball.Pro

La compétition eFootball.Pro reprendra le 12 décembre 2020. L’éditeur indique que la saison 2019/20 a généré plus de 15 millions de vues sur YouTube. En raison de la pandémie de COVID-19, les matchs de la saison régulière de 3 contre 3 seront joués en ligne, comme ça avait été fait pour l’eFootball.Pro Cup remportée par le Bayern de Munich cet été.

Suite au succès de la saison inaugurale de l’eFootball.League, je suis fier de dévoiler les premiers détails de la nouvelle saison qui débutera le 7 décembre. Grâce au travail acharné de nos équipes du monde entier, nous mettrons bientôt en vedette les joueurs eFootball les plus talentueux, et découvrirons la nouvelle génération d’athlètes.

Naoki Morita, président de Konami Digital Entertainment B.V.

Pour rappel, eFootball PES 2021 – Season Update est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Il est également compatible avec les consoles Xbox Series S|X et PlayStation 5.

Soutenir Actua

Merci pour votre lecture. Si vous appréciez nos contenus et que vous souhaitez soutenir notre travail, nous serions heureux et extrêmement reconnaissants de vous compter parmi nos tipeurs. Bonne visite et à bientôt sur Actua.

Joueur Citoyenhttps://actua.blog/
On n'a pas la même manette mais on a la même passion

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents