jeudi 16 juillet 2020
Accueil Actualités Actus VR ILMxLAB annonce Star Wars: Tales from the Galaxy’s Edge, en collaboration avec...

ILMxLAB annonce Star Wars: Tales from the Galaxy’s Edge, en collaboration avec Oculus Studios

Par l’intermédiaire de son site officiel, ILMxLAB annonce une nouvelle expérience en réalité virtuelle en collaboration avec Oculus Studios : Star Wars: Tales from the Galaxy’s Edge. Le jeu est prévu pour le courant de l’année.

Star Wars: Tales from the Galaxy’s Edge s’appuie sur la nouvelle attraction Star Wars: Galaxy’s Edge que l’on peut visiter à Disnelyand Resort en Californie et à Walt Disney Resort en Floride. L’attraction se déroule entre Star Wars : Les Derniers Jedi et Star Wars : L’Ascension de Skywalker. L’aventure se situe sur la planète Batuu, à la périphérie de l’avant-poste de Black Spire.

Peu d’informations ont filtré concernant le titre, mais selon Vicki Dobbs Beck, producteur exécutif de ILMxLAB, le joueur devrait être davantage impliqué dans l’histoire grâce à ses choix que dans la série Vader Immortal. La trilogie implique physiquement le joueur dans son aventure grâce au motion gaming et à la réalité virtuelle, mais en même temps, il n’offre que peu d’interactions entre le joueur et l’univers.

Lire nos tests de Vader Immortal: Episode I et Vader Immortal: Episode II >

Nous sommes très excités que les fans s’aventurent dans Star Wars: Tales from the Galaxy’s Edge plus tard cette année. Cette aventure pleine d’action ne promet seulement des expériences connectées et complémentaires au lore qui entoure l’avant-poste Black Spire, elle représente une étape significative dans la quête d’ILMxLAB pour passer du storytelling – une communication à sens unique – au storyLIVING, où vous êtes au sein d’un monde à faire des choix qui ont des conséquences et qui font avancer votre expérience.

Vicki Dobbs Beck, producteur exécutif de ILMxLAB

ILMxLAB promet au joueur de vivre sa propre aventure. Star Wars: Tales from the Galaxy’s Edge devrait mettre en scène de nouveaux personnages dans l’univers Star Wars mais aussi des personnages iconiques. Le titre s’adressera à différents publics de joueurs et même aux fans de Star Wars non-joueurs, puisqu’il proposera différentes styles de gameplay et une grande variété d’options de difficulté.

La riche narration de Star Wars: Galaxy’s Edge a redéfini ce qu’une expérience dans un parc Disney peut être, et nous sommes excités que les fans aient l’opportunité de découvrir de nouvelles histoires, rencontrer de nouveaux personnages et explorer de nouvelles régions de la planète Batuu dans Star Wars: Tales from the Galaxy’s Edge. Nos visiteurs pourront désormais se plonger dans ces histoires aussi bien au sein qu’à l’extérieur de nos parcs.

Scott Trowbridge, directeur créatif de Walt Disney Imagineering

À ce jour, rien n’a été précisé quant à la sortie de Star Wars: Tales from the Galaxy’s Edge, si ce n’est que le jeu est prévu pour cette année. Les plateformes n’ont pas filtré non plus mais la collaboration avec Oculus Studios laisse à penser que le titre sera exclusif, temporairement tout du moins, aux casques Oculus et notamment à l’Oculus Quest.

Joueur Citoyenhttps://actua.blog/
On n'a pas la même manette mais on a la même passion

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers articles

PES 2021 sera une mise à jour de saison en attendant les versions « next-gen » avec PES 2022

Dans un bref communiqué, Konami dévoile ses plans pour les prochains millésimes de Pro Evolution Soccer : PES 2021 sera une mise à jour de PES 2020 tandis que les versions « next-gen » seront réalisées avec l'Unreal Engine.

Microsoft dévoile les jeux qui entrent et qui sortent des catalogues Xbox Game Pass en juillet 2020

Comme tous les mois, Microsoft dévoile les titres ajoutés et supprimés des catalogues Xbox Game Pass en juillet 2020, son service de jeu à la demande pour console Xbox One et PC.

Test de Catherine: Full Body sur Switch : quadrilatère amoureux

Avec son intrigue autour de l’adultère et ses étranges plateformes cubiques, Catherine constituait à sa sortie une bizarrerie dans le catalogue d’Atlus. Catherine: Full Body s’inscrit dans la même lignée que Persona 4 Golden et Persona 5 Royal : il sublime un jeu déjà culte par l’ajout de contenus et une correction de ses principaux défauts. Talonnant la version PlayStation 4, cette édition Switch donne l’opportunité de vérifier si cette nouvelle tournée est toujours enivrante.

Test de The Wonderful 101: Remastered : le plus petit des grands héros

D’abord sorti sur Wii U en 2013, The Wonderful 101, le beat’em all façon Super Sentai, est de retour sur PlayStation 4, Switch et PC. Sobrement intitulée The Wonderful 101: Remastered, cette version a la particularité d’être éditée par PlatinumGames lui-même, sans le concours de Nintendo. Qu’apporte ce portage du (désormais) classique de Hideki Kamiya ? Principalement, et ce n’est pas rien, une visibilité plus importante que sur sa console d’origine.