samedi 4 février 2023
ActualitésHades II. Supergiant Games annonce une suite directe de son rogue-lite

Hades II. Supergiant Games annonce une suite directe de son rogue-lite

Dans le cadre des Game Awards 2022, Supergiant Games a annoncé Hades II. Comme le premier épisode, le titre sera d’abord disponible en accès anticipé dans le courant 2023. Le rogue-lite sortira sur consoles et PC, sans plus de détails pour l’instant.

Cette fois-ci, le joueur incarnera Mélinoé, sœur de Zagreus. Elle devra utiliser la magie noire pour traverser les Enfers. Avec le soutien de l’Olympe, elle sera opposé à Chronos, le Titan du Temps, qui s’est échappé de sa prison pour déclarer la guerre aux autres Dieux.

Ce que l’on sait de Hades II

Pour en savoir plus, vous pouvez visionner la vidéo diffusée à l’occasion de cette annonce. Une galerie de captures d’écran est également disponible à cette adresse. On vous invite enfin à lire la description de l’éditeur ci-dessous.

Extrait du communiqué de presse de Supergiant Games

Hades II est une suite directe, située dans et autour du monde souterrain du mythe grec après les événements du jeu original. Chronos, le Titan du Temps et le méchant père d’Hadès et de ses frères, s’est échappé de son emprisonnement dans les profondeurs des Enfers pour faire la guerre à l’Olympe. Le temps lui-même peut-il être arrêté ?

En tant que Melinoé, la princesse immortelle des enfers, vous explorerez un monde mythique plus grand et plus profond, vainquant les forces du Titan avec toute la puissance de l’Olympe derrière vous, dans une histoire radicale qui se déroule continuellement à travers chacun de vos revers et réalisations.

Comme son frère Zagreus du jeu original, Melinoé n’est pas un personnage de notre propre invention et est basée sur une ancienne divinité souterraine que l’on pense être liée à Hadès. Le peu de mythologie ancienne qui existe à son sujet était plus que suffisant pour nous donner envie d’explorer son histoire et son lien avec sa famille, et ainsi d’élargir notre vision des Enfers !

Articles similaires

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici