GoldenEye 007. Le FPS de Rare sortira sur Xbox One, Xbox Series X et Switch le 27 janvier 2023

Chacun de leur côté, Microsoft et Nintendo annoncent la date de lancement de GoldenEye 007. Le FPS de Rare, immense classique de la Nintendo 64, sortira le 27 janvier 2023 sur Xbox One, Xbox Series X et Switch.

Sur Xbox One et Xbox Series X, le titre fera partie de la compilation Rare Replay, disponible dans le Game Pass, comprenant trente jeux historiques du studio. Le total montera alors à trente-et-un. Cette version sera accompagnée de succès à déverrouiller mais pas de mode en ligne. Pour jouer sur Internet, il faudra finalement opter pour la version Switch. GoldenEye 007 sera effectivement disponible dans le cadre du Nintendo Switch Online + Pack additionnel, qui permet déjà d’affronter des amis à distance.

Ce que l’on sait de GoldenEye 007

Pour en savoir plus, vous pouvez visionner la vidéo diffusée à l’occasion de cette annonce. On vous invite également à lire la description de l’éditeur ci-dessous.

Extrait du communiqué de presse de Microsoft

Résumé

  • James Bond revient sur consoles le 27 janvier.
  • Un gameplay légendaire s’offre à un nouveau public, avec quelques touches de modernité.
  • Le jeu sera disponible sur Xbox One et Xbox Series X|S via le Xbox Game Pass.

GoldenEye 007 arrive très bientôt dans le Xbox Game Pass

En septembre dernier, nous vous annoncions que GoldenEye 007, le titre culte des années 90 développé par Rare, ferait enfin son retour sur console, pour que les vétérans puissent en profiter à nouveau et qu’une nouvelle génération découvre le titre par elle-même.

Nous pouvons enfin vous annoncer la date de sortie de GoldenEye 007 dans le Xbox Game Pass et vous n’aurez pas à attendre longtemps, puisqu’il sera disponible le 27 janvier, dans à peine deux jours.

Il s’agit du classique qui a révolutionné le genre en 1997 et qui s’inspirait du film introduisant une nouvelle ère pour la saga James Bond. Vous retrouverez son gameplay riche en infiltration et en objectifs à accomplir et bien sûr son légendaire mode multijoueur en local pour vous affronter en écran partagé avec vos amis. L’expérience d’origine a également été améliorée, avec de nouvelles options de contrôles (dont la compatibilité avec les deux sticks analogiques), une résolution 16:9ème pouvant aller jusqu’à 4K sur les consoles compatibles, et une liste entière de Succès à déverrouiller.

GoldenEye 007 sera disponible sur Xbox One et Xbox Series X|S via le Xbox Game Pass. Si vous possédez une version numérique de Rare Replay, la compilation de 30 classiques développés par le studio sortie pour célébrer son 30ème anniversaire, vous pourrez télécharger le jeu gratuitement. Restez attentifs, le jeu sortira de sa couverture dès le 27 janvier !

Plus loin | Xbox Wire – GoldenEye 007 arrive très bientôt dans le Xbox Game Pass

Laisser un commentaire

S'il vous plaît, entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

À lire aussi

Nintendo Switch Online. Trois jeux de lancement rejoignent le catalogue Game Boy

Nintendo vient d'annoncer les nouveautés du mois de mai 2024 du Nintendo Switch Online. Dès aujourd'hui, 15 mai 2024, les abonnés peuvent télécharger trois classiques de la ludothèque Game Boy, sortis au lancement de la console, le 21 avril 1989.

Test d’« Endless Ocean Luminous » sur Nintendo Switch. La série d’exploration sous-marine prend l’eau

Depuis le 2 mai 2024, Endless Ocean Luminous est disponible sur Nintendo Switch au prix de 49,99 €. Annoncé à la surprise générale en février 2024, ce troisième volet marque le grand retour de la série d'Arika (Street Fighter EX, Tetris: The Grand Master…), développée pour le compte de Nintendo. Les deux premiers jeux sortis sur Wii permettaient d’explorer différents fonds marins à la rencontre de la faune locale. Pour ce nouvel épisode, le studio prend le risque de modifier plusieurs aspects de la formule établie. Cette audace n'est hélas pas couronnée de succès.

Nintendo Switch Online. « Extreme-G » et « Iggy’s Reckin’ Balls » rejoignent le catalogue Nintendo 64

Nintendo vient d'annoncer sur YouTube une mise à jour du Nintendo Switch Online + Pack additionnel. Extreme-G et Iggy's Reckin' Balls rejoindront le catalogue Nintendo 64 du service dès aujourd'hui, 24 avril 2024.

Nintendo Switch Online. Trois classiques rejoignent le catalogue Super Nintendo dès aujourd’hui, 12 avril 2024

Nintendo vient d'annoncer des nouveautés Super Nintendo pour le Nintendo Switch Online. À partir d'aujourd'hui, 12 avril 2024, les abonnés pourront télécharger trois jeux supplémentaires, dont deux ne sont jamais sortis en Europe.

« Game Boy Wars ». Bientôt trente-trois ans après son lancement, le jeu de stratégie de Nintendo bénéficie d’un patch de traduction en anglais

Bientôt trente-trois ans après son lancement sur Game Boy, Game Boy Wars est bénéficie désormais d'un patch de traduction en anglais. Le jeu de stratégie de Nintendo R&D1 et Intelligent Systems n'a effectivement jamais quitté le Japon depuis sa sortie, le 21 mai 1991. La localisation, réalisée par Nezz, est disponible au téléchargement depuis le 22 mars 2024. Toute l'interface est désormais traduite. La série Nintendo Wars est surtout connue, en Occident, pour les différents épisodes d'Advance Wars.