« Farming Simulator Kids » sortira le 26 mars 2024 sur Nintendo Switch, Android et iOS

Un livre de coloriage de douze pages sera livré avec l'édition physique sur Nintendo Switch.

GIANTS Software vient de fixer la date de lancement de Farming Simulator Kids. La simulation agricole destinée aux tout petits sortira le 26 mars 2024. On l’attend sur Nintendo Switch, Android et iOS. Pour l’heure, l’éditeur n’a toutefois pas détaillé le prix de sortie. Une édition physique sera aussi disponible, distribuée en France par PLAION.

Lire aussi | Jeux à venir en 2024 et au-delà. Calendrier et dates de sortie des titres les plus attendus

Ce que l’on sait de Farming Simulator Kids

Bande-annonce

Description

Extrait du communiqué de presse de PLAION

Farming Simulator Kids dévoile sa date de sortie

Farming Simulator Kids enseigne aux enfants la joie que procure l’agriculture et toute son importance sur Nintendo Switch, iPhone, iPad et les appareils Android. L’éditeur et développeur GIANTS Software annonce sa date de sortie accompagnée d’un trailer dévoilant du gameplay. Vous y découvrirez aussi d’adorables personnages produisant du lait à la fraise ou encore des animaux de la ferme tous plus mignons les uns que les autres.

Les animaux et les personnages

FarmingSimulator Kids invite ses jeunes joueurs à vivre une vie confortable à la ferme, à l’abri avec une variété d’activités liées à l’agriculture. Plusieurs lieux décorés mais surtout colorés, seront également à découvrir. Avec ces premières séquences de gameplay, GIANTS Software offre un aperçu de ce qu’une journée peut être dans la vie d’un jeune agriculteur : jardiner, semer et récolter, traire les vaches, produire de délicieux produits ou encore prendre place dans le siège d’un tracteur flambant neuf John Deere. Le célèbre fabricant était impliqué dans le développement de Farming Simulator Kids dès le début. Il propose d’ailleurs une variété de ses machines emblématiques jouables pour les jeunes agriculteurs virtuels.

Un livre de coloriage accompagnera la version Nintendo Switch

Les précommandes et préinscriptions seront bientôt disponibles sur Nintendo Switch, dans l’App Store et sur Google Play. En exclusivité, pour les joueurs de la console familiale Nintendo, la version physique de Farming Simulator Kids est livrée avec un livre de coloriage de 12 pages, permettant aux jeunes agriculteurs de peindre des tracteurs, des chevaux, des oies et certains voisins qu’ils rencontreront et avec lesquels ils pourront interagir dans le jeu.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît, entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

À lire aussi

Test de « The Legend of Heroes: Trails through Daybreak » sur PlayStation 5. Le JRPG de Nihon Falcom fait peau neuve

Depuis le 5 juillet 2024, The Legend of Heroes: Trails through Daybreak est disponible en Europe sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC, édité par NIS America au prix de 59,99 €, près de trois ans après son lancement au Japon. Sorti peu après The Legend of Heroes: Trails into Reverie, ce nouvel épisode a trois objectifs : introduire un nouvel arc du JRPG emblématique de Nihon Falcom, montrer ce que le nouveau moteur graphique a dans le coffre et dépoussiérer un gameplay qui a fait ses preuves. Tout un programme.

« The Legend of Heroes: Trails through Daybreak II » sortira en Europe début 2025

NIS America vient d'annoncer la sortie de The Legend of Heroes: Trails through Daybreak II. Le JRPG de Nihon Falcom, disponible au Japon depuis le 29 septembre 2022, sera disponible en Europe au début de l'année 2025. À ce stade, l'éditeur n'a précisé ni la date, ni le prix de lancement. Mais on l'attend sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC. Par ailleurs, PLAION distribuera les éditions physiques en France. Pour l'occasion, NIS America a partagé une nouvelle bande-annonce sur sa chaîne YouTube.

« Ys X: Nordics » sortira le 25 octobre 2024 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC

NIS America vient de fixer la date de lancement d'Ys X: Nordics. L'action-RPG de Nihon Falcom, dont la version japonaise est d'ores et déjà disponible, sortira le 25 octobre 2024 en Europe. On l'attend sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC, sur Steam, Epic Games Store et GOG pour cette plateforme. L'éditeur précise que les doublages anglais et japonais seront inclus pour toutes les versions et des sous-titres en français seront aussi de la partie.

« Farming Simulator 25 » sortira le 12 novembre 2024

GIANTS Software vient d'annoncer Farming Simulator 25, nouvel opus de sa célèbre simulation agricole. Par l'intermédiaire d'une bande-annonce cinématique, le studio partage également la date de lancement du titre, fixée au 12 novembre 2024 sur PlayStation 5, Xbox Series X et PC. Le prix de commercialisation n'a pour l'instant pas été communiqué, mais une édition collector sera proposée aux joueurs, sur PC uniquement. Le titre introduira notamment les cultures du riz et de l'épinard. Une carte asiatique étoffera également la proposition d'environnements agricoles.

« RPG Maker With » sortira le 11 octobre 2024 sur Nintendo Switch, puis courant 2025 sur PlayStation 5 et PlayStation 4

NIS America vient de fixer la date de lancement de RPG Maker With sur Nintendo Switch, en Europe. L'outil de création de RPG de Gotcha Gotcha Games sera disponible le 11 octobre 2024 sur eShop ainsi qu'en édition physique, distribuée par PLAION. À ce jour cependant, l'éditeur n'a pas encore détaillé son prix de lancement. Les versions PlayStation 5 et PlayStation 4 sortiront, quant à elles, dans le courant de l'année 2025.