Accueil Vidéos et podcasts Famicast Famicast 2019, épisode 6 : Shenmue III

Famicast 2019, épisode 6 : Shenmue III

Où nous suivre ?
Famicast | YouTube | Spotify | Google Podcasts | iTunes | Twitter | Flux RSS

Dans ce sixième épisode de Famicast, deux sujets sont à l’ordre du jour au cours de nos 2 h 21 de délibération : nous consacrons une première partie à nos tops et flops de l’année 2019 où nous parlons beaucoup de Death Stranding. Le reste de l’émission tourne exclusivement autour de Shenmue III que nous avons attendu 18 ans et que nous détaillons sans concession.

Famicasthttps://famicast.fr/
Qu’est-ce que le Famicast ? Il s’agit d’un podcast où El Dindon, Joueur Citoyen et PoRkY se retrouvent une fois par mois pour discuter de jeux vidéo pendant 1 h environ et parfois plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers articles

Test de Those Who Remain : restez dans la lumière

Dans un genre fondé sur l’atmosphère, le simulateur de marche Those Who Remain propose une expérience horrifique où l’ombre et la lumière sont au cœur de l’aventure, avec une ambiance qui n’est pas sans rappeler le célèbre Alan Wake de Remedy Entertainment. Toutefois, le travail effectué sur l’atmosphère et l’ambiance suffit-il à Those Who Remain pour tirer son épingle du jeu ?

Sony dévoile les jeux qui entrent et qui sortent du catalogue PS Now en juin 2020

Comme tous les mois, Sony dévoile les titres ajoutés et supprimés de l'offre PS Now en juin 2020, son service de jeu à la demande et de streaming. Le catalogue compte environ 700 titres.

Playful Studios annonce New Super Lucky’s Tale sur PlayStation 4 et Xbox One cet été

Playful Studios et son éditeur PQube annoncent la sortie de New Super Lucky's Tale pour cet été sur PlayStation 4 et Xbox, sans préciser la date de sortie toutefois. Le jeu est d'ores et déjà disponible sur Switch.

Headup Games annonce le metroidvania Outbuddies DX sur Xbox One et Switch

L'éditeur Headup Games annonce le metroidvania Outbuddies DX sur Xbox One et Switch, sans fixer de date de sortie pour l'instant. Le jeu est également prévu sur PlayStation 4 à une date ultérieure.