dimanche 27 septembre 2020
Accueil Actualités Actus PC Epic Games Store propose désormais le remboursement des jeux

Epic Games Store propose désormais le remboursement des jeux

Epic Games Store continue de s’aligner sur les offres concurrentes et propose désormais le remboursement en libre-service des jeux achetés sur la boutique. Les conditions sont les mêmes que sur Steam ou sur la boutique Oculus, par exemple : pour prétendre à un remboursement, celui-ci doit être demandé pendant les 14 jours après l’achat et à condition que le joueur n’y ait pas joué plus de 2 h.

Epic Games fait part en outre des développements en cours. Les clients d’Epic Games Store pourront bientôt accéder à un marché des mods pour les jeux qu’ils possèdent ainsi que profiter des succès pour les jeux qui en bénéficieront, une option très attendue des chasseurs de trophées et succès.

Source : Epic Games Store — Mise à jour sur les développements : Remboursement en libre-service, Intégration sans clé et Changement à l’autorisation de propriété

Soutenir Actua

Merci pour votre lecture. Si vous appréciez nos contenus et que vous souhaitez soutenir notre travail, nous serions heureux et extrêmement reconnaissants de vous compter parmi nos tipeurs. Bonne visite et à bientôt sur Actua.

Joueur Citoyenhttps://actua.blog/
On n'a pas la même manette mais on a la même passion

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

Nexomon: Extinction désormais disponible sur Xbox One et compatible Xbox Series X|S grâce au Smart Delivery

VEWO Interactive et son éditeur PQube annoncent la disponibilité dès aujourd'hui de Nexomon: Extinction sur Xbox One en édition numérique, sorti le 28 août sur PlayStation 4, Switch et PC.

Panzer Dragoon: Remake disponible sur PC dès aujourd’hui

Forever Entertainment annonce que Panzer Dragoon: Remake sera disponible sur PC dès aujourd'hui par l'intermédiaire de Steam et GOG au tarif de 24,99 €.

Granzella diffuse une nouvelle bande-annonce pour R-Type Final 2

Dans le cadre du Tokyo Game Show 2020, Ganzella diffuse une nouvelle bande-annonce de R-Type Final 2. Le titre est attendu pour le printemps 2021 sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC.

Quatre classiques de Konami rejoignent GOG : Metal Gear, Metal Gear Solid, Metal Gear Solid 2: Substance et Konami Collector’s Series: Castlevania & Contra

Konami vient de sortir sur GOG quatre de ses classiques : Metal Gear, Metal Gear Solid, Metal Gear Solid 2: Substance et Konami Collector's Series: Castlevania & Contra.