dimanche 17 janvier 2021
Accueil Actualités En fin de compte, SNK dévoile The King of Fighters XV et...

En fin de compte, SNK dévoile The King of Fighters XV et le Season Pass 3 de Samurai Spirits

Programmée hier, le 7 janvier 2021, la diffusion de la première bande-annonce de The King of Fighters XV a été repoussée à une date non-définie. Suite aux leaks qui ont suivi l’envoi par erreur de captures d’écran du jeu dans un communiqué de presse espagnol, SNK a finalement décidé de lever le voile sur le nouvel épisode de sa grande saga de jeux de combat.

The King of Fighters XV sortira dans le courant de l’année 2021. On ne sait pas encore sur quelles plateformes, mais une autre bande-annonce devrait le préciser la semaine prochaine. Dans un style graphique en cel-shading qui le rapproche visuellement des épisodes en pixel art, on y voit quelques-uns des combattants de ce quinzième épisode canonique : Shun’ei, Kyo, Benimaru, Leona, K’ et Mai.

On apprend également que The King of Fighters 2002: Unlimited Match sortira prochainement sur PlayStation 4 et qu’il bénéficiera du code réseau rollback. Aucune date de sortie n’a été annoncée pour le moment. Ce millésime est également disponible sur PC depuis le 27 février 2015.

SNK a enfin dévoilé deux nouveaux personnages du Season Pass 3 de Samurai Shodown. ChamCham (Samurai Shodown II) intégrera la liste des combattants dès le mois de mars et Hibiki (The Last Blade 2) devrait suivre également. Deux autres personnages supplémentaires seront dévoilés ultérieurement.

Soutenir Actua

Merci pour votre lecture. Si vous appréciez nos contenus et que vous souhaitez soutenir notre travail, nous serions heureux et extrêmement reconnaissants de vous compter parmi nos tipeurs. Bonne visite et à bientôt sur Actua.

Joueur Citoyenhttps://actua.blog/
On n'a pas la même manette mais on a la même passion

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents