dimanche 17 janvier 2021
Accueil Actualités Actus Switch Capcom diffuse une démo jouable de Monster Hunter Rise sur Switch

Capcom diffuse une démo jouable de Monster Hunter Rise sur Switch

Dans le cadre de la diffusion du Monster Hunter Digital Event diffusé aujourd’hui, Capcom a annoncé la disponibilité d’une démo jouable de Monster Hunter Rise sur Switch. Il est possible de la télécharger sur l’eShop de Nintendo.

La démo jouable est disponible gratuitement mais uniquement du 8 janvier au 1er février 2021. Par ailleurs, celle-ci est limitée en nombre d’utilisations puisque le joueur ne peut effectuer que trente tentatives. Elle propose un mode solo et un mode en ligne et elle inclut quatorze types d’armes différents. Il est possible de participer à ces différentes quêtes :

  • Didacticiel
  • Chevauchée de wyverne
  • Quête pour débutants : Grand Izuchi
  • Quête avancée : Mizutsune

Une bande-annonce diffusée pour l’occasion présente différents monstres présents dans le jeu (dont le Goss Harag, nouveau monstre exclusif à Monster Hunter Rise), une nouvelle zone de chasse glacée ainsi que la possibilité de chevaucher les wyvernes.

Pour rappel, la version complète de Monster Hunter Rise est attendue pour le 26 mars 2021 sur Switch et Switch Lite.

Soutenir Actua

Merci pour votre lecture. Si vous appréciez nos contenus et que vous souhaitez soutenir notre travail, nous serions heureux et extrêmement reconnaissants de vous compter parmi nos tipeurs. Bonne visite et à bientôt sur Actua.

Joueur Citoyenhttps://actua.blog/
On n'a pas la même manette mais on a la même passion

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents