Accueil Actualités eFootball.Pro 2019/20 : résumé de la cinquième journée de la ligue esport...

eFootball.Pro 2019/20 : résumé de la cinquième journée de la ligue esport de PES 2020

La cinquième journée des matchs d’eFootball.Pro s’est déroulée ce samedi 22 février à Barcelone. L’AS Monaco voit son avance se réduire de journée en journée et le Bayern de Munich revient à un point de la première place. L’événement a commencé par la remise des prix pour le meilleur joueur de la troisième journée ainsi que le plus beau but. Ce sont respectivement HenrykinhO du FC Barcelone et Alex Grd d’Arsenal qui ont remporté 10 000 € chacun.

eFootball.Pro, qu’est-ce que c’est ?

L’eFootball.Pro est la ligue professionnelle esport et internationale sur le jeu eFootball PES 2020 qui se joue à 3 contre 3. Dix clubs professionnels y participent : AS Monaco, FC Shalke 04, Manchester United, FC Barcelone, FC Nantes, Boavista FC, FC Bayern Munich, Juventus, Celtic FC et Arsenal FC.

À chaque journée, chaque équipe joue une double-confrontation contre son adversaire du jour qui peut lui rapporter jusqu’à 6 points dans la Ligue Régulière. Au terme des neuf journées, les six premiers participent à la Phase Éliminatoire qui se tiendra en mai pour désigner le champion de la saison.

Voir notre test de eFootball PES 2020 >

AS Monaco – FC Barcelone

AS Monaco 3-0 FC Barcelone
FC Barcelone 4-2 AS Monaco

Au cours de ces deux confrontations, chaque équipe brillé puisque Monaco a gagné 3-0 la première manche avant de prendre 4 buts au cours de la deuxième. Cela confirme la forme des joueurs catalans de ces dernières journées. Les Barcelonais reviennent à la quatrième place. Avec neuf buts au total, ce sont les matchs les plus prolifiques de la cinquième journée.

Celtic FC – Boavista FC

Celtic FC 3-0 Boavista FC
Boavista FC 3-2 Celtic FC

Dans cette rencontre où les deux équipes avaient besoin de points, chacune remporte trois à son tour. Le Celtic FC a d’abord gagné 3-0 sur un match dominé et Boavista a remporté un deuxième match très disputé. Boavista continue de surprendre avec une belle cinquième place, et ce malgré une différence de buts négative à -6.

Juventus – Bayern Munich

Juventus 0-2 Bayern Munich
Bayern Munich 1-1 Juventus

Cette rencontre est incontestablement le choc de la cinquième journée, opposant les deux premiers du classement, à égalités de points avant la rencontre. C’est le Bayern qui en sort victorieux après une victoire et un nul, ce qui lui permet de prendre la deuxième place du classement à un point de Monaco.

FC Nantes – Manchester United

FC Nantes 3-3 Manchester United
Manchester United 1-1 FC Nantes

La première partie entre Nantes et Manchester United et l’une des plus passionnantes de la journée avec un score finale de 3 partout. Les Canaris sont revenus dans la rencontre après avoir été menés 0-2 et 1-3. Au final, les deux rencontres se terminent sur un match nul qui n’arrange personne et surtout pas Manchester qui reste englué à l’avant-dernière place.

Schalke 04 – Arsenal FC

Schalke 04 0-0 Arsenal FC
Arsenal FC 1-0 Schalke 04

Ce match de la peur avec deux équipes à égalité à la dernière place du classement a été remporté par Arsenal. Avec un seul but sur l’ensemble des deux matchs marqué par S-Venom, Arsenal remonte à la 7ème place tandis que Schalke 04 reste la lanterne rouge. Revenus à 3 points de la sixième place, les joueurs de Londres peuvent à nouveau espérer rejoindre les places qualificatives pour les play-off.

Classement après la cinquième journée d’eFootball.Pro

À propos de la sixième journée d’eFootball.Pro 2019/20

La sixième journée aura lieu le 7 mars. Les matchs seront diffusés en direct sur la chaîne YouTube de PES et sa page Facebook officielle. Voici les affiches :

  • FC Nantes – Juventus
  • Manchester United – Schalke 04
  • Arsenal – Boavista FC
  • FC Barcelone – Celtic FC
  • AS Monaco – Bayern Munich

Au cours de cette sixième journée, Konami désignera le meilleur joueur de la quatrième journée ainsi que le plus beau but. Les gagnants obtiendront chacun un prix de 10 000 €.

Joueur Citoyenhttps://actua.blog/
On n'a pas la même manette mais on a la même passion

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers articles

Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition sortira la 27 août 2020

Par l'intermédiaire d'une bande-annonce diffusée sur la chaîne YouTube de Final Fantasy, Square Enix fixe la date de sortie de Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition au 27 août 2020. Le jeu sera disponible sur PlayStation 4, Switch, iOS et Android.

ILMxLAB annonce Star Wars: Tales from the Galaxy’s Edge, en collaboration avec Oculus Studios

Par l'intermédiaire de son site officiel, ILMxLAB annonce une nouvelle expérience en réalité virtuelle en collaboration avec Oculus Studios : Star Wars: Tales from the Galaxy’s Edge. Le jeu est prévu pour le courant de l'année.

Call Of Duty: WWII et Star Wars: Battlefront II dans le PS Plus de juin 2020

Sony vient de dévoiler les deux jeux offerts sur PlayStation 4 aux abonnés PS Plus du mois de juin 2020. L'un est déjà disponible au téléchargement, l'autre ne le sera qu'à partir du du juin.

SNK et Digital Eclipse annoncent Samurai Shodown NeoGeo Collection sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC

SNK vient d'annoncer une nouvelle anthologie regroupant tous les épisodes Neo·Geo de Samurai Showdown. Les sorties sont prévues à partir du 11 juin et une édition inédite de Samurai Shodown V est également incluse.