L’éditeur sud-coréen kakaogames annonce Dysterra. Le jeu de survie multijoueurs est attendu cette année sur PC après différentes phases de tests.
Dans Dysterra, les joueurs évolueront sur la planète-prison Terra. Ils devront construire leur base (et piller celles des autres) pour évoluer et empêcher le Terrafire, l’apocalypse cybernétique. Dysterra optera pour une vue à la première personne et s’appuiera sur l’Unreal Engine 4.
Une alpha de quatre jours est d’ores et déjà prévue du 18 au 22 mars 2021, aux États-Unis uniquement. Reality MagiQ et sont éditeur kakaogames espèrent sortir Dysterra en accès anticipé d’ici la fin de l’année 2021.
Communiqué de presse
Kakao Games dévoile son nouveau jeu de survie Dysterra
L’Alpha commence le 18 mars en Amérique du Nord
Amsterdam, Pays-Bas – 11 mars 2021 – Kakao Games a annoncé la semaine dernière son partenariat avec Reality MagiQ pour son prochain jeu de survie en ligne sur une terre abandonnée appelé Dysterra.
Dysterra est un jeu de survie multijoueur à grande échelle qui intègre des systèmes d’artisanat complexes tels que la construction et la production, tout en offrant aux joueurs des affrontements passionnants et des catastrophes environnementales grâce à la puissance visuelle de l’Unreal Engine 4.
Kakao Games et Reality MagiQ prévoient d’effectuer plusieurs tests avec des joueurs du monde entier et de tenir compte de divers retours afin de parfaire le contenu de Dysterra, l’objectif étant de sortir en Early Access sur Steam en 2021. La première Alpha mondiale de Dysterra sera disponible, pendant quatre jours, en Amérique du Nord à partir du 18 mars, après avoir sélectionné les utilisateurs à compter d’aujourd’hui jusqu’au 15 mars.
Les joueurs qui souhaitent participer au test peuvent s’inscrire via le lien dans l’annonce sur la page Steam. Les participants choisis seront informés séparément.
« Nous développons un équilibre idéal qui permet aux survivants novices de profiter longtemps du jeu tout en maintenant la tension unique des jeux de survie », a partagé l’équipe de Dysterra. « Nous voulons créer Dysterra comme un jeu de survie auquel de nombreux joueurs peuvent s’identifier et dans lequel ils peuvent s’immerger ».