« Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- Sweep the Board! » sortira le 26 avril 2024 sur Switch

SEGA édite aussi Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles depuis le 13 octobre 2021.

SEGA vient de fixer la date de sortie de Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- Sweep the Board! sur Switch. Le party game d’Aniplex, sous licence officielle, sortira le 26 avril 2024. Une édition physique sera probablement distribuée par PLAION, mais aucune information n’a filtré quant à une éventuelle version française. Il est possible de passer le site Internet du projet dans notre langue toutefois, donc l’espoir est permis.

Ce que l’on sait

Bande-annonce

Captures d’écran

Captures d’écran

Description

Extrait du communiqué de presse de PLAION

Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- Sweep the Board! Bientôt disponible sur Nintendo Switch

SEGA a le plaisir d’annoncer que Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- Sweep the Board!, produit par Aniplex, sera disponible sur Nintendo Switch le 26 avril 2024, en Amérique et en Europe.

En parallèle de cette annonce, deux nouveaux plateaux du jeu ont été dévoilés aujourd’hui : le « plateau deux », représentant le manoir Tsuzumi et le mont Natagumo, ainsi que le « plateau trois », présentant le train Mugen. Vous y retrouverez des mini-jeux inspirés de Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba et des combats contre les démons qui s’y cachent.

Mettez vos talents à l’épreuve dans des mini-jeux

De nouveaux détails sur certains mini-jeux viennent d’être divulgués :

  • Sculpture subtile sur sabre. Évitez de vous faire repérer par Kanamori tandis que vous personnalisez le sabre dentelé d’Inosuke !
  • Entraînement à la concentration intégrale de Tanjirô. Aidez Tanjirô à maîtriser la concentration totale.
  • Jeu de mémoire par équipe. Un combat en 2 contre 2 ! Travaillez en équipe pour retrouver les cartes identiques.
  • Mettez-les KO ! Échangez des coups avec votre adversaire et essayez de le pousser hors de la zone de jeu.

Jouez à Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- Sweep the Board! en multijoueur

  • Demon Slayer: Kimetsu No Yaiba devient un jeu de plateau : les lieux incontournables de l’anime Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba, comme le mont Fujikasane ou Asakusa, seront vos plateaux de jeu ! Lancez les dés et avancez de case en case. Le plateau change entre le jour et la nuit : le jour, jouez à des événements et des mini-jeux afin de vous préparer pour la nuit, où vous devrez vaincre des démons. Tentez de devenir le meilleur des pourfendeurs !
  • Incarnez les personnages emblématiques : choisissez parmi vos personnages préférés comme Tanjirô, Zen’itsu, Inosuke et les neuf Piliers ! Nezuko, qui ne peut pas agir de jour,apparaît la nuit en tant que personnage de soutien.
  • Combattez des démons à l’aide du joy-con™ : lors des mini-jeux de combat contre des démons, comme le démon main, bougez votre Joy-Con™ tel un sabre du soleil pour attaquer !

Devenez pourfendeur de démons et affrontez les ennemis les plus puissants ! Le titre sortira sur Nintendo Switch le 26 avril 2024 en Amérique et en Europe.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît, entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

À lire aussi

SEGA annonce « Super Monkey Ball: Banana Rumble » sur Nintendo Switch

Pendant le Nintendo Direct: Partner Showcase du 21 février 2024, SEGA a dévoilé Super Monkey Ball: Banana Rumble sur Nintendo Switch. Ce nouvel épisode dans sa série de jeux d'adresse sortira le 25 juin 2024 à partir de 49,99 €, en édition numérique. L'éditeur n'a, pour l'instant, pas confirmé d'édition physique pour la France.

« Shin Megami Tensei V: Vengeance » sortira le 21 juin 2024 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X, Xbox One, Nintendo Switch...

Au cours du Nintendo Direct: Partner Showcase du 21 février 2024, Atlus a annoncé Shin Megami Tensei V: Vengeance. Cette version améliorée du classique du JRPG sortira le 21 juin 2024. On l'attend sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X, Xbox One, Nintendo Switch et PC. PLAION distribuera les éditions physiques en France.

« Farming Simulator Kids » sortira le 26 mars 2024 sur Nintendo Switch, Android et iOS

GIANTS Software vient de fixer la date de lancement de Farming Simulator Kids. La simulation agricole destinée aux tout petits sortira le 26 mars 2024. On l'attend sur Nintendo Switch, Android et iOS. Pour l'heure, l'éditeur n'a toutefois pas détaillé le prix de sortie. Une édition physique sera aussi disponible, distribuée en France par PLAION.

« Outward: Definitive Edition » sortira sur Nintendo Switch le 28 mars 2024

PLAION vient de fixer la date de lancement d'Outward: Definitive Edition sur Nintendo Switch. À la fois action-RPG et jeu de survie, le titre de Nine Dots Studio, ici porté par Sneaky Box, sortira le 28 mars 2024. Pour l'heure, l'éditeur n'a pas annoncé le prix de sortie, mais on sait d'ores et déjà que les DLC The Soroboreans et Three Brothers seront inclus.

« Ys X: Nordics » sortira en Europe pendant l’automne 2024 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC

NIS America vient d'annoncer le lancement d'Ys X: Nordics en Europe. L'action-RPG de Nihon Falcom, qui comportera une version française, sortira chez nous pendant l'automne 2024. On l'attend sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC. PLAION distribuera les éditions physiques.