C-Smash VRS. Une « suite » de Cosmic Smash sortira sur PlayStation VR2 le 23 mars 2023

RapidEyeMovers et Wolf & Wood viennent d’annoncer C-Smash VRS pour le PlayStation VR2. Cette « suite » sous licence officielle de Cosmic Smash sortira le 23 mars 2023. Pour l’instant, les studios n’ont pas communiqué le prix de lancement. On ne sait pas non plus si des versions PC ou Quest 2 sont prévues.

Pour rappel, C-Smash VRS, comme Cosmic Smash, est un mélange entre le squash et le casse-briques. À l’aide d’une raquette qu’il manipule, le joueur doit renvoyer une balle pour détruire des blocs dans le temps imparti. Cette suite permettra notamment de pratiquer à deux joueurs. Enfin, les musiques électroniques seront signées Ken Ishii (Rez) et Danalogue (des groupes The Comet is Coming et Soccer 96).

Par ailleurs, SEGA n’est pas impliqué dans le développement de C-Smash VRS. Il fait partie des nombreux jeux d’éditeurs-tiers pour lequel SEGA a accordé une licence officielle. Parmi eux, on peut également citer Shenmue III, Panzer Dragon: Remake, Streets of Rage 4 ou encore Wonder Boy: Asha in Monster World.

Ce que l’on sait de C-Smash VRS

Pour en savoir plus, vous pouvez visionner la vidéo diffusée à l’occasion de cette annonce. On vous invite également à lire la description de l’éditeur ci-dessous.

Extrait de la fiche-produit PlayStation Store

Redécouvrez un grand classique de l’arcade et de la console SEGA, réimaginé pour la VR et le jeu en ligne.

La VR dans toute sa splendeur

Imaginez-vous plongeant dans le sport ultime en vous sentant à la fois détendu et stimulé, votre corps et votre esprit ne faisant plus qu’un avec les meilleures musiques et des graphismes saisissants. Une expérience véritablement transcendante !

Jeu en solo, versus et coop

Engagez-vous dans un périple initiatique aux frontières du temps et de l’espace, seul ou avec un ami, ou affrontez des joueurs du monde entier dans divers modes compétitifs. Offrez-vous la séance sportive ultime avec le mode Infini !

Des musiques incroyables à vivre

Des titres originaux de DJ Ken Ishii (Rez Infinite) et de Danalogue (The Comet is Coming, Soccer 96).
Les environnements dynamiques et votre avatar vibrent en rythme, une expérience de synesthésie pure.

Le futur des jeux de sport

C-Smash VRS intègre tout le meilleur des sports de raquette, pour tous les amateurs de squash, tennis, paddle et autres, ainsi que diverses disciplines sportives pour une expérience physique exceptionnelle.

De la théorie à la physique

Conçu de zéro par les précurseurs de chez Wolf & Wood et par une équipe internationale d’artistes, de concepteurs, de musiciens et de pionniers de la VR, tous décidés à changer la façon dont un jeu peut vous faire bouger et ressentir votre environnement.

Des commandes intuitives

Apprenez les bases en quelques minutes, avant de passer aux techniques spéciales et aux coups techniques magistraux.

Une immersion totale

Plongez dans un autre univers, pour une expérience corporelle et spirituelle totale.

Du fitness sans stress

Retrouvez la forme en rythme et transpirez en vous éclatant !

Laisser un commentaire

S'il vous plaît, entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

À lire aussi

« C-Smash VRS » sortira le 4 avril 2024 sur Meta Quest 2, Meta Quest 3 et PICO 4

RapideEyeMovers vient d'annoncer le portage de C-Smash VRS sur Meta Quest 2, Meta Quest 3 et PICO 4. À mi-chemin entre squash et casse-briques, le jeu de raquette de Wolf & Wood, inspiré par le célèbre Cosmic Smash, sortira sur ces plateformes le 4 avril 2024. Pour rappel, il est initialement sorti le 23 mars 2023 sur PlayStation VR2.