dimanche 13 juin 2021
AccueilActualitésBandai Namco diffuse une bande-annonce de Scarlet Nexus détaillant histoire, personnages et...

Bandai Namco diffuse une bande-annonce de Scarlet Nexus détaillant histoire, personnages et ennemis

Bandai Namco diffuse un nouveau trailer de Scarlet Nexus dans lequel l’éditeur détaille les personnages, l’histoire et les ennemis. L’action-RPG est attendu le 25 juin 2021 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et PC.

Dans un avenir « Brain Punk », le joueur pourra incarner au choix deux personnages : Yuito Sumeragi ou Kasane Randall pour combattre les Autres. Ces derniers seraient des mutants tombés du ciel, insensibles aux armes et défenses conventionnelles et friands de cerveaux humains. Yuito Sumeragi, descendant d’une lignée prestigieuse d’hommes politiques, se spécialisera dans les combats rapprochés et effectuera des attaques rapides à l’épée. Il pourra également utiliser ses capacités de psychokinésie.

Kasane Randall, l’autre personnage jouable, se caractérisera par sa grande puissance. À l’inverse de Yuito, elle préfèrera les combats à distance, mais comme Yuito, elle pourra se servir de ses capacités de psychokinésie. D’après la bande-annonce, les chemins des deux personnages se croiseront au cours de l’aventure.

On découvre enfin plusieurs ennemis, comme le Bâilleur musclé, le Patt floral ou encore le Mort de cour, chacun ayant ses spécificités d’attaque. Par ailleurs, Bandai Namco a dévoilé différents environnements dans lesquels le joueur progressera – un hôpital, une ligne de métro, l’autoroute Kunad ainsi que la ville Kikuchiba.

Pour rappel, une démo de Scarlet Nexus est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X.

Scarlet Nexus

Communiqué de presse

DECOUVREZ PLUS EN DETAIL L’UNIVERS DE SCARLET NEXUS GRACE A CETTE NOUVELLE VIDEO DE GAMEPLAY

SCARLET NEXUS se dévoile encore un peu plus dans une nouvelle vidéo de gameplay. Les joueurs pourront en savoir plus sur l’histoire, le gameplay et obtenir plus d’informations sur les pouvoirs de Yuito, Kasane et leurs alliés.

En plus de cette nouvelle vidéo, les joueurs peuvent se plonger dès maintenant dans l’expérience psychokinésique palpitante qu’offre SCARLET NEXUS grâce à la Démo, à télécharger sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation®5 et PlayStation®4. Ils pourront choisir entre Yuito et Kasane et aider la BEA à lutter contre les Autres.

SCARLET NEXUS sera disponible le 25 juin 2021 sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation®5, PlayStation®4 et PC.

Soutenir Actua

Merci pour votre lecture. Si vous appréciez nos contenus et que vous souhaitez soutenir notre travail, nous serions heureux et extrêmement reconnaissants de vous compter parmi nos tipeurs. Bonne visite et à bientôt sur Actua.

Olga
Le jeu vidéo pour toutes et tous

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents