dimanche 13 juin 2021
AccueilActualitésBandai Namco annonce Pat' Patrouille - Le film : À la rescousse...

Bandai Namco annonce Pat’ Patrouille – Le film : À la rescousse d’Adventure City pour le 13 août 2021 sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC

Bandai Namco et Outright Games annoncent un nouveau jeu vidéo sous licence officielle Pat’ Patrouille – Le film : À la rescousse d’Adventure City. Le jeu d’aventure est prévu pour le 13 août 2021 et sera basé sur le film éponyme, attendu en salles le 20 août 2021.

Le joueur pourra incarner les chiots de la Pat’ Patrouille dans un jeu de plateformes en 3D qui s’appuie sur le gameplay de Pat’ Patrouille : La Super Patrouille sauve la Grande Vallée. L’histoire ne se déroulera pas dans la Grande Vallée, mais à Adventure City, une métropole que les chiots découvriront au fil de différentes missions. Parmi les nouveautés, on note la présence d’une nouvelle recrue : Liberty qui aura ses propres capacités spéciales.

Pat’ Patrouille – Le film : À la rescousse d’Adventure City sortira sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC au tarif de 39,99 €.

Lire aussi : test de Pat’ Patrouille : La Super Patrouille sauve la Grande Vallée

Paw Patrol: La Pat

Communiqué de presse

PAW PATROL: LA PAT’ PATROUILLE – LE FILM A LA RESCOUSSE D’ADVENTURE CITY DISPONIBLE CET ÉTÉ SUR CONSOLES ET PC

Sauvez la ville avec de l’équipe de chiots la plus connue au monde

LYON, France, 10 juin 2021 – Dans une ville plus grande que jamais, la Pat’Patrouille™ va vivre une aventure palpitante ! En partenariat avec Nickelodeon, Outright Games, l’un des plus grands éditeurs mondiaux de divertissement interactif familial, vient d’annoncer la sortie prochaine de PAW PATROL: LA PAT’ PATROUILLE – LE FILM A LA RESCOUSSE D’ADVENTURE CITY. Les fans pourront rejoindre la Pat’ Patrouille et prendre la direction de la grande ville pour découvrir une nouvelle recrue dans ce jeu vidéo basé sur le tout premier film de la franchise, Pat’Patrouille : le film, une production Spin Master Entertainment en association avec Nickelodeon Movies, qui sera distribué par Paramount Pictures et sortira en salles le 20 août prochain. PAW PATROL: LA PAT’ PATROUILLE – LE FILM A LA RESCOUSSE D’ADVENTURE CITY sera disponible le 13 août 2021 sur PlayStation®, Nintendo Switch™, Xbox et Steam au prix de 39,99 €.

Le jour où la Pat’Patrouille apprend que le maire Humdinger s’est emparé de Adventure City, elle décide de contrecarrer ses plans pour sauver la gigantesque métropole ! Les fans incarneront les chiots (Chase, Stella ou d’autres encore, et même une toute nouvelle recrue) et devront exploiter leurs capacités uniques dans des missions de sauvetage à haut risque. Utilisez des gadgets technologiques et des véhicules de pointe pour explorer la ville ou amusez-vous avec des mini-jeux comme « Pup Pup Boogie » [Le boogie des chiots]. En solo ou en coop local, ce jeu de plateforme 3D offre aux jeunes joueurs et à toute leur famille une occasion unique de rejoindre la Pat’Patrouille pour participer à sa mission la plus dangereuse à ce jour.

Fonctionnalités clés :

●   EN ROUTE POUR ADVENTURE CITY : explorez tous les nouveaux lieux de PAW Patrol: le film

●  INCARNEZ LES CHIOTS : Chase, Marcus, Stella, ou encore la nouvelle recrue Liberty

● MISSION PAT’ : réalisez des sauvetages exceptionnels et participez à des missions bonus

●  COLLECTIONNEZ-LES TOUS : collectionnez toutes les friandises pour débloquer des badges de récompense

●   JOUEZ À DES MINI-JEUX : découvrez « Pup Pup Boogie » en solo ou en coop local et bien d’autres mini-jeux

Régulièrement classée parmi les meilleures séries jeunesse, Pat’Patrouille est une marque de divertissement pour enfants dont le succès ne s’est jamais démenti depuis 2013. Ce phénomène mondial est aujourd’hui présent dans 170 pays sous la forme d’une série animée, de jouets, de vêtements, de jeux et d’attractions. Les fans de Pat’Patrouille pourront vivre encore plus d’aventures à la sortie du film Pat’Patrouille : le film le 20 août prochain.

Après Pat’ Patrouille : en Mission ! et PAW Patrol: Mighty Pups Save Adventure Bay, Outright Games prolonge son partenariat avec Nickelodeon avec le jeu vidéo PAW PATROL: LA PAT’ PATROUILLE – LE FILM A LA RESCOUSSE D’ADVENTURE CITY.

« Nous sommes heureux d’avoir créé non seulement le troisième jeu vidéo de la franchise Pat’Patrouille dans le cadre de notre partenariat à long terme avec Nickelodeon, mais aussi le tout premier jeu basé sur un film se déroulant dans cet univers incroyable », explique Terry Malham, PDG d’Outright Games. « Les chiots occupent une place spéciale dans notre cœur et dans celui de millions d’enfants dans le monde. C’est un grand honneur de pouvoir créer un divertissement interactif et amusant pour tous nos fans. »

PAW PATROL: LA PAT’ PATROUILLE – LE FILM A LA RESCOUSSE D’ADVENTURE CITY sera disponible le 13 août 2021 sur PlayStation, Nintendo Switch, Xbox et PC au format numérique.

Soutenir Actua

Merci pour votre lecture. Si vous appréciez nos contenus et que vous souhaitez soutenir notre travail, nous serions heureux et extrêmement reconnaissants de vous compter parmi nos tipeurs. Bonne visite et à bientôt sur Actua.

Olga
Le jeu vidéo pour toutes et tous

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents