jeudi 21 janvier 2021
Accueil Actualités Atlus annonce Shin Megami Tensei III: Nocture HD Remaster sur PlayStation 4...

Atlus annonce Shin Megami Tensei III: Nocture HD Remaster sur PlayStation 4 et Switch pour 2021

Au cours du Nintendo Direct mini d’aujourd’hui, Atlus a annoncé Shin Megami Tensei III: Nocturne HD Remaster sur Switch. Le titre est également prévu sur PlayStation 4 et il devrait sortir au printemps 2021.

Cette nouvelle version du classique d’Atlus, sorti en 2003 sur PlayStation 2, bénéficiera de graphismes en HD. En charge de la destruction d’un monde vicié, le joueur y détermine la fin grâce à ses choix. Par ailleurs, un mode facile sera intégré pour le rendre plus accessible. Dans la mesure où il s’agit de la version Nocturne, l’absence de Dante sera comblée par celle de Raidou Kuzunoha de Devil Summoner.

Une édition limitée est d’ores et déjà prévue pour le Japon mais rien n’a filtré concernant la sortie ne Europe. On ne sait d’ailleurs pas si le titre sera traduit en français, contrairement pour Shin Megami Tensei V pour lequel ça a été confirmé.

Soutenir Actua

Merci pour votre lecture. Si vous appréciez nos contenus et que vous souhaitez soutenir notre travail, nous serions heureux et extrêmement reconnaissants de vous compter parmi nos tipeurs. Bonne visite et à bientôt sur Actua.

Joueur Citoyenhttps://actua.blog/
On n'a pas la même manette mais on a la même passion

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents