mercredi 5 août 2020
Accueil Actualités Atlus annonce Shin Megami Tensei III: Nocture HD Remaster sur PlayStation 4...

Atlus annonce Shin Megami Tensei III: Nocture HD Remaster sur PlayStation 4 et Switch pour 2021

Au cours du Nintendo Direct mini d’aujourd’hui, Atlus a annoncé Shin Megami Tensei III: Nocturne HD Remaster sur Switch. Le titre est également prévu sur PlayStation 4 et il devrait sortir au printemps 2021.

Cette nouvelle version du classique d’Atlus, sorti en 2003 sur PlayStation 2, bénéficiera de graphismes en HD. En charge de la destruction d’un monde vicié, le joueur y détermine la fin grâce à ses choix. Par ailleurs, un mode facile sera intégré pour le rendre plus accessible. Dans la mesure où il s’agit de la version Nocturne, l’absence de Dante sera comblée par celle de Raidou Kuzunoha de Devil Summoner.

Une édition limitée est d’ores et déjà prévue pour le Japon mais rien n’a filtré concernant la sortie ne Europe. On ne sait d’ailleurs pas si le titre sera traduit en français, contrairement pour Shin Megami Tensei V pour lequel ça a été confirmé.

Joueur Citoyenhttps://actua.blog/
On n'a pas la même manette mais on a la même passion

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers articles

Vacances ludiques : London 2012 : Le jeu vidéo officiel des Jeux Olympiques

L’été 2020 devait être celui des Jeux Olympiques de Tokyo, reportés d’un an en raison de la crise sanitaire. En leur absence, pourquoi ne pas se plonger dans l’ambiance sportive de London 2012 : Le jeu vidéo officiel des Jeux Olympiques ? 31 épreuves emblématiques (majoritairement individuelles) permettent aux joueurs d’allumer la flamme olympique dans leurs salons, le temps d’une soirée.

Les notes du magazine Famitsu #1653 (août 2020)

Quelles sont les notes du magazine Famitsu #1653 d'août 2020 ? Toutes les semaines, on vous partage la liste des tests disponibles dans le célèbre magazine japonais.

Test de Relicta : des puzzles et des cubes

Relicta est un jeu d’énigmes à la première personne, un genre très populaire depuis l’avènement de titres comme Portal, The Witness, The Talos Principle ou The Turing Test. Reposant sur un système de jeu simple, il requiert que l’on utilise la physique et la gravité pour progresser. Le titre de Mighty Polygon parvient-il à se différencier des classiques du jeu de réflexion ?

Le cloud gaming pour Android intègre le Xbox Game Pass dès le 15 septembre 2020

Microsoft vient d'annoncer que son service de cloud gaming (anciennement xCloud) intégrerait le Xbox Game Pass Ultimate sans frais supplémentaire à partir du 15 septembre. Le service sera uniquement disponible sur Android, pour l'instant.