« Air Twister ». En attendant la sortie du 10 novembre 2023, une nouvelle bande-annonce présente les différents modes de jeu

Le shoot 'em up de Yū Suzuki comportera sept modes de jeu au total.

ININ Games vient de diffuser une nouvelle bande-annonce d’Air Twister. La vidéo présente les sept différents modes du shoot ’em up d’YS Net. Pour rappel, le titre est initialement sorti le 24 juin 2022 sur iOS dans le cadre de l’abonnement Apple Arcade. On l’attend désormais sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X, Switch et PC pour le 10 novembre 2023. Just For Games distribuera par ailleurs les éditions physiques en France, pour PlayStation 5 et Switch.

L’éditeur a aussi diffusé à cette occasion de nouvelles captures d’écran. Elles présentent la carte du monde et différents modes également.

Ce que l’on sait d’Air Twister

Bande-annonce

Captures d’écran

Description

Extrait de la fiche-produit eShop

Vue d’ensemble

Envolez-vous avec Air Twister, le tout nouveau rail shooter de Yu Suzuki, le légendaire développeur de jeux d’arcade ! Incarnez la princesse Arch et défendez sa planète natale, AIR, contre une invasion à grande échelle du Vanguard. Comme dans la célèbre série de jeux Space Harrier de Suzuki, vous rencontrerez une vaste gamme d’ennemis originaux, ainsi que des boss coriaces. Mais n’ayez crainte : vos montures ailées et votre arbalète lance-missiles à tête chercheuse vous aideront à les neutraliser.

Découvrez différentes sortes d’améliorations d’armes et de coups spéciaux à débloquer après chaque run. Vous pourrez aussi mesurer votre talent dans les nombreux autres modes de jeu, comme Turbo ou Boss Rush.

Vos envolées dans le ciel des nombreux univers magnifiques du jeu se feront au son de la bande originale envoûtante opéra rock composée par le célèbre artiste néerlandais Valensia.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît, entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

À lire aussi

« Class of Heroes 1 & 2: Complete Edition » sortira le 26 avril 2024 sur PlayStation 5, Nintendo Switch et PC

PQube vient de fixer la date de lancement de Class of Heroes 1 & 2: Complete Edition. Ces restaurations, disponibles à l'unité ou en compilation, sortiront sur le 26 avril 2024. On les attend sur PlayStation 5, Nintendo Switch et PC. Les éditions physiques seront distribuées par Maximum Entertainment au prix de 39,99 €. À l'occasion de cette annonce, l'éditeur a également diffusé une nouvelle vidéo. Pou rappel, ces deux dungeon crawlers d'ACQUIRE sont à l'origine sortis sur PlayStation Portable, en 2008 et 2009.

« Corpse Party II: Darkness Distorsion » sorti pendant l’automne 2024 sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC

Marvelous vient d'annoncer un nouvel épisode de Corpse Party, sous le titre de Corpse Party II: Darkness Distorsion. Le jeu d'horreur, conjointement réalisé par MAGES. et Team GrisGris, sortira dans le courant de l'automne 2024. On l'attend sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC. Une édition physique est prévue pour la console de Nintendo, distribuée en France par Maximum Entertainment (ex-Just For Games).

« SINce Memories: Off The Starry Sky » sortira dans le courant de l’année 2024 sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC

PQube vient d'annoncer la sortie, en Europe, de SINce Memories: Off The Starry Sky. Le roman visuel de MAGES. Inc. sera disponible dans le courant de l'année 2024 sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC. À cette occasion, le titre bénéficiera d'une traduction en anglais mais il ne comportera pas de version française. L'éditeur n'a pas encore détaillé le prix de lancement, mais des éditions physiques, distribuées par Maximum Entertainment (ex-Just For Games) sont prévues.

« My Little Pony : Mystère à Hauts-de-Zéphyr ». Ce monde ouvert sortira le 17 mai 2024 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series...

« My Little Pony : Mystère à Hauts-de-Zéphyr ». Ce monde ouvert sortira le 17 mai 2024 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X, Xbox One, Nintendo Switch et PC