jeudi 23 septembre 2021
AccueilActualitésActus VRWolf Attack : un jeu de tir en VR disponible ce 6...

Wolf Attack : un jeu de tir en VR disponible ce 6 septembre 2021 sur PC

TomatoVR et son éditeur NeoBricks annoncent la disponibilité de Wolf Attack. Ce jeu de tir en réalité virtuelle est disponible sur PC via Steam au prix de 16,99 €. Le titre sera ultérieurement disponible sur les plateformes Oculus.

Dans Wolf Attack, le joueur incarne l’un des trois petits cochons et doit repousser des vagues de loups à l’aide d’un arc ou d’un fusil à pompe. En plus de la campagne principale, le titre propose un mode multi où l’on s’affronte grâce à six personnages différents et sur différentes cartes.

Wolf Attack

Communiqué de presse

Wolf Attack : le shooter en réalité virtuelle est désormais disponible sur Steam

Le joueur incarne l’un des trois petits cochons et doit s’armer pour repousser des vagues de loups et protéger son village

Munich (Allemagne), le 6 septembre 2021 – Le studio TomatoVR et l’éditeur NeoBricks ont le plaisir d’annoncer que leur shooter en réalité virtuelle Wolf Attack est désormais disponible sur Steam. Il sortira également sur les plateformes Oculus plus tard dans l’année. Tirant partie de Die Wolf, le précédant titre de TomatoVR, ce nouveau shooter en réalité virtuelle place le joueur au cœur d’une guerre contre des hordes de loups en mode Histoire ou JcJ.

Dans Wolf Attack, le joueur incarne l’un des trois petits cochons et défend son village contre des légions de loups menaçants. Il peut choisir entre un arc ou un fusil à pompe pour repousser des vagues d’ennemis de plus en plus effroyables. Le mode solo comprend un cycle jour / nuit qui augmente la difficulté lorsque la lune se lève, avec des loups plus nombreux et féroces. 

Wolf Attack dispose également d’un mode multijoueur JcJ où les joueurs testent leur adresse contre leurs amis dans une bataille 1 contre 1, avec une sélection de six animaux à incarner.

Wolf Attack comprend :

Un mode histoire accessible, avec du challenge

Une invasion de loups équipés de différentes armes qui se poursuit à la tombée de la nuit, où la difficulté augmente. Le joueur devra survivre et repousser les vagues d’ennemis jusqu’au petit matin, afin de protéger son village.

Un arc ou un fusil

Le joueur choisit entre deux styles de jeu avec l’arc et le fusil, chaque arme possédant des caractéristiques et une prise en main qui lui sont propres. Le joueur pourra ensuite améliorer son arsenal.

Un mode multijoueur JcJ

Dans ce mode, les joueurs incarnent l’un des six animaux excentriques et s’affrontent sur plusieurs cartes multijoueur, où ils devront faire preuve de leur agilité en tir en réalité virtuelle pour sortir victorieux.

Wolf Attack est désormais disponible en réalité virtuelle sur Steam au prix de 16,99 €, et sortira sur les plateformes Oculus plus tard dans l’année.

Pour plus d’informations sur Wolf Attack, rendez-vous sur la page Steam du jeu ainsi que sur le compte Twitter et la page Facebook de Neobricks.

About Neobricks

NeoBricks GmbH is a Global Game Service Partner based in Germany. NeoBricks provides services such as community management, game operation, marketing, and public relations in the gaming industries of Asia, Europe, and America; bringing Asian games to the Western market.

About TomatoVR

Founded in 2017, TomatoVR offers Korean produced Virtual Reality games, content, and online services that can be played on Internet-based mobile devices and PCs. Among titles like “The Lost” or “Food Factory ”, “Wolf Attack” is now available on Steam and for Oculus Quest in 2021.

Soutenir Actua

Merci pour votre lecture ! Si vous appréciez nos contenus et que vous souhaitez soutenir notre travail, on serait heureux et extrêmement reconnaissants de vous compter parmi nos donateurs Bonne visite et à bientôt sur Actua.

Julien Capronhttps://actua.blog/
On n'a pas la même manette mais on a la même passion

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents