jeudi 28 octobre 2021
AccueilActualitésWildcat Gun Machine : un dungeon crawler aux éléments de shoot 'em...

Wildcat Gun Machine : un dungeon crawler aux éléments de shoot ’em up disponible en fin d’année sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC

Chunkybox Games et Daedelic Entertainment annoncent Wildcat Gun Machine sans préciser la date de sortie. Le jeu d’action est attendu en fin d’année sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC.

Wildcat Gun Machine prendra la forme d’un dungeon crawler en vue isométrique qui intègre des éléments de shoot ’em up. Le joueur pourra jonger entre quarante type d’armes à feu, précise l’éditeur. Par ailleurs, une démo sera disponible sur Steam à partir du 1er octobre 2021.

Wildcat Machine Gun

Communiqué de presse

Chunkybox Games dévoile Wildcat Gun Machine – Sortez les griffes et arborez votre plus belle fourrure

Posez vos coussinets sur la démo de Wildcat Gun Machine, sur Steam à partir du 1er octobre

Hambourg, Allemagne – 17 septembre 2021 – Daedalic Entertainment et Chunkybox Games sont sur le point de faire chat-virer les joueurs avec l’annonce officielle de Wildcat Gun Machine. Disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch à la fin de l’année 2021Wildcat Gun Machine est un jeu unique d’exploration de donjon croquettement exécuté.

Armé d’une grande variété de pistolets, d’une miaoutagne de balles et d’une mauvaise chattitude, vous entrerez dans les donjons des balles de l’enfer et affronterez une formidable hordes d’adversaires à fourrure, comme des bêtes de chair dégoûtantes et d’autres monstres féroces à la gâchatte facile.

Fanchastique, une conception délibérée

Pour que les rencontres avec les ennemis soient difficiles et équilibrées, tous les donjons sont spécifiquement conçus – et non aléatoires – pour offrir des énigmes de combat difficiles qui nécessiteront des solutions créatives à des problèmes mortels. Bien entendu, la plupart de ces solutions se présentent sous la forme de l’un des 40 types d’armes à feu disponibles, toutes plus explosives les unes que les autres.

N’oubliez pas que la seule chose que les chats préfèrent à la poursuite d’un laser, c’est de le mettre entre les yeux de leurs ennemis.

Charactéristiques principales : 

  • Le Shoot ’em up rencontre le dungeon crawler
  • Plus de 40 types d’armes à feu pour malmener vos ennemis
  • Des améliorations de compétences pour s’adapter à votre style de jeu
  • Des combats de boss épiques
  • Un style artistique unique en 2D
  • Des énigmes de combat pour faire exploser des monstres
  • Des niveaux conçus à la main pour une action optimale

Ajoutez Wildcat Gun Machine à votre liste de souhaits dès maintenant et rejoignez le canal discord ICI.

À propos de Chunkybox Games

Chunkybox est un studio australien basé à Brisbane qui travaille actuellement sur le lancement de son premier titre : Wildcat Gun Machine.

À propos de Daedalic 

Daedalic Entertainment publie et développe des jeux de haute qualité sur toutes les plateformes. La société propose une gamme diversifiée de titres de haute qualité, notamment des aventures classiques, des RPG et des jeux de stratégie et multijoueurs. Avec plus de 50 employés, Daedalic développe actuellement une nouvelle gamme de jeux innovants sur consoles, PC et plateformes mobiles.

Basé à Hambourg, en Allemagne, Daedalic est l’un des éditeurs et développeurs les plus réputés d’Europe. Avec un total de 32 prix dans le cadre du German Developers Award (dont plusieurs récompenses pour le « Studio de l’année ») et 12 German Computer Game Awards pour des jeux qui définissent le genre tels que Deponia, Edna & Harvey, Silence, Shadow Tactics : Blades of the Shogun, Ken Follett’s The Pillars of the Earth, The Long Journey Home, et State of Mind. Daedalic détient le record des deux prix de jeu les plus prestigieux en Allemagne. Parmi les récents succès d’édition figurent Barotrauma, Unrailed !Iratus : Lord of the DeadPartisans 1941 et bien d’autres.

Daedalic développe actuellement le titre AAA Le Seigneur des Anneaux – Gollum. Un jeu d’action-aventure qui raconte l’histoire de Gollum d’un point de vue jamais vu auparavant dans un média narratif, tout en restant fidèle aux livres légendaires de J.R.R. Tolkien.

Soutenir Actua

Merci pour votre lecture ! Si vous appréciez nos contenus et que vous souhaitez soutenir notre travail, on serait heureux et extrêmement reconnaissants de vous compter parmi nos donateurs Bonne visite et à bientôt sur Actua.

Julien Capronhttps://actua.blog/
On n'a pas la même manette mais on a la même passion

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents