samedi 27 février 2021
Accueil Actualités Une nouvelle bande-annonce de HITMAN 3 illustre les différentes approches d'assassinat

Une nouvelle bande-annonce de HITMAN 3 illustre les différentes approches d’assassinat

Par l’intermédiaire de la chaîne YouTube officielle de HITMAN, IO Interactive diffuse une nouvelle bande-annonce de HITMAN 3. Celle-ci illustre les différentes approches pour lesquelles il est possible d’opter pour atteindre ses objectifs.

La bande-annonce de 2 min 59 s, et encodée en 4K à 60 images par seconde, permet d’apercevoir les différentes possibilités qui s’offriront à nous pour abattre une cible. Que ce soit pour crocheter une serrure, s’infiltrer dans un établissement ou commettre l’irréparable, HITMAN 3 devrait offrir différentes options. En fin de mission, les Playstyles permettront d’évaluer le joueur sur sa manière de jouer.

IO Interactive rappelle que sur les consoles de nouvelle génération, HITMAN 3 proposera une résolution à 4K et une fréquence d’image à 60 FPS, avec prise en charge du HDR. Grâce au moteur Glacier utilisé pour concevoir le jeu, HITMAN 3 pourra générer jusqu’à 300 personnages non-jouables en même temps.

Il est également rappelé que le jeu sera compatible avec le PlayStation VR et qu’il sera possible d’importer dans HITMAN 3 tous les lieux des autres jeux de la trilogie World of Assassination, portant le total à plus de vingt, tout en profitant des évolutions graphiques et d’intelligence artificielle de ce troisième épisode.

Pour rappel, HITMAN 3 sera disponible le 20 janvier 2021 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X, PC et Stadia. Il sera ultérieurement disponible sur Switch en streaming.

Soutenir Actua

Merci pour votre lecture. Si vous appréciez nos contenus et que vous souhaitez soutenir notre travail, nous serions heureux et extrêmement reconnaissants de vous compter parmi nos tipeurs. Bonne visite et à bientôt sur Actua.

Joueur Citoyenhttps://actua.blog/
On n'a pas la même manette mais on a la même passion

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents