vendredi 26 février 2021
Accueil Actualités Undead Darlings: No Cure for Love disponible sur PlayStation 4, Switch et...

Undead Darlings: No Cure for Love disponible sur PlayStation 4, Switch et PC

Mr. Tired Media et son éditeur Sekai Games annoncent la disponibilité d’Undead Darlings: No Cure for Love sur PlayStation 4, Switch et PC. Le titre est disponible sur le PlayStation Store et l’eShop de Nintendo au tarif de 29,99 €, ainsi que sur Steam au prix de 24,99 €.

Mélange entre roman visuel et jeu de rôle au tour par tour, Undead Darlings: No Cure for Love met le joueur aux commandes de Reggie, un jeune homme qui accompagne six mortes-vivantes dans des donjons pour transporter leur butin. Celui-ci étant humain, les jeunes zombies le protègent et combattent.

Celles-ci sont à la recherche d’un remède à leur zombification. Pour combattre, il faut exploiter les faiblesses des différents ennemis avec un multiplicateur de dégâts. Le joueur peut programmer ses combos grâce à une fonctionnalité macro.

L’éditeur précise que le jeu se compose de 20 étages et qu’il existe neuf fins au total en fonction des choix du joueurs. Pour rappel, Undead Darlings: No Cure for Love est disponible depuis le 30 septembre 2020.

Soutenir Actua

Merci pour votre lecture. Si vous appréciez nos contenus et que vous souhaitez soutenir notre travail, nous serions heureux et extrêmement reconnaissants de vous compter parmi nos tipeurs. Bonne visite et à bientôt sur Actua.

Joueur Citoyenhttps://actua.blog/
On n'a pas la même manette mais on a la même passion

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents