vendredi 9 décembre 2022
ActualitésActus VRTentacular : un jeu VR où l'on incarne un calamar géant sur PC VR et Quest 2

Tentacular : un jeu VR où l’on incarne un calamar géant sur PC VR et Quest 2

Devolver Digital dévoile Tentacular, un titre VR développé par Firepunchd. Pour l’heure, l’éditeur n’a pas encore dévoilé de date de sortie, mais on sait d’ores et déjà qu’il sera disponible au printemps 2022. On pourra le télécharger sur PC VR et Quest 2.

[aawp box= »B08QDQK9GL »]

Tentacular mettra le joueur dans la peau d’un gigantesques calamar et ne pourra interagir avec le monde qu’à l’aide de ses tentacules. Le joueur devra progresser en résolvant des énigmes basées sur la physique. Vous trouverez le communiqué de presse de l’éditeur ci-dessous.

Quand y’en a marre, y’a calamar ! Tentacular annoncé sur Quest et Steam VR pour 2022

Qui ne s’est jamais senti comme un calamar hors de l’eau ? Tentacular est une véritable plongée introspective aux commandes d’une gigantesque créature tentaculaire au grand cœur : extirpée des profondeurs insondables de l’océan, elle veut simplement trouver sa place dans le monde. À paraître sur Quest et Steam VR en 2022, Tentacular est développé par Firepunchd, apparemment sans l’aide de gigantesques tentacules. On n’est pas vraiment sûr de ça.

Élevée par les humains sur l’île animée et excentrique de La Kalma, la bête doit aider ses amis à deux pattes dans leur recherche d’une source d’énergie puissante et étrange au travers d’activités motrices diverses et de puzzles de construction faisant appel à ses encombrants appendices articulés.

Domptez vos tentacules titanesques pour progresser dans cette quête épique, et débloquez de nombreux éléments incongrus qui trouveront parfaitement leur place dans un mode bac à sable parfait pour mettre votre créativité à l’épreuve !

Bichonnez vos ventouses sur tentacular.com.

Tentacular

Articles similaires

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici