mardi 4 octobre 2022
ActualitésActus PCPrincess Maker Refine. Bliss Brain annonce une mise à jour d'envergure pour la version Steam de sa simulation d'éducation

Princess Maker Refine. Bliss Brain annonce une mise à jour d’envergure pour la version Steam de sa simulation d’éducation

Princess Maker Refine bénéficie d’une mise à jour de taille. Celle-ci est disponible dès à présent pour les possesseurs du jeu et les nouveaux acquéreurs. Pour rappel, le jeu d’éducation de Takami Akai, initialement sorti en 1991, est disponible sur Steam depuis le 17 février 2017 au prix de 9,99 €.

Pour l’occasion, Princess Maker Refine se pare d’une nouvelle scène cinématique d’ouverture réalisée par Gainax. La compatibilité avec les derniers systèmes d’exploitation est également améliorée. Enfin, Takami Akai annonce de nouvelles traductions pour les localisations en chinois et en anglais. Toutefois, le titre n’est toujours pas disponible en français.

Ce que l’on sait de Princess Maker Refine

  • Version améliorée de Princess Maker
  • Développé par CFK et édité par Bliss Brain
  • Initialement sorti le 17 février 2017
  • PC
  • Ne comporte pas de sous-titres en français

Pour en savoir plus, vous pouvez visionner la vidéo d’ouverture diffusée à l’occasion de cette annonce. Une galerie de captures d’écran est également disponible à cette adresse. On vous invite enfin à lire la description de l’éditeur ci-dessous.

Traduction de la description du jeu sur Steam

L’histoire originale de huit ans avec votre fille bien-aimée

La série Princess Maker

Princess Maker a introduit l’idée « d’élever sa propre fille » dans le genre des jeux de simulation de vie, combinant des éléments de stat-raising avec une histoire intéressante et profonde. Elle suit en effet l’histoire d’une jeune fille adoptée par un guerrier et élevée pour devenir une dame. Le succès phénoménal du premier Princess Maker a ouvert la voie à Princess Maker 2, un succès international qui a ouvert les portes à plusieurs autres histoires acclamées de la série.

Visuels et audio entièrement améliorés

Princess Maker Refine rajeunit le titre classique avec une refonte graphique, améliorant le charme des graphismes couleur 16-bits originaux avec des couleurs vives et retouchées, supervisées par le créateur original, Takami Akai. Le doublage a également été ajouté, apportant une couche supplémentaire d’immersion au jeu et vous aidant à vous connecter davantage avec votre fille.

Élevez votre fille avec amour

Vous êtes le héros qui a sauvé un royaume assiégé par le mal et au bord de la destruction totale. Las de la mort et de la destruction, vous décidez de donner au monde plutôt que de lui prendre et adoptez un enfant orphelin. Depuis ce jour, vous êtes le père d’une belle jeune fille.

Humble servante ou belle princesse ?

C’est à vous d’élever cette jeune fille orpheline pour devenir une femme. Quel genre de personne sera-t-elle ? Votre travail, votre affection et vos rêves façonneront son destin. Le sort de votre fille est entre vos mains.

Articles similaires

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici