mercredi 28 octobre 2020
Accueil Actualités PES 2021 sera une mise à jour de saison en attendant les...

PES 2021 sera une mise à jour de saison en attendant les versions « next-gen » avec PES 2022

Dans un bref communiqué, Konami dévoile ses plans pour les prochains millésimes de Pro Evolution Soccer : PES 2021 sera une mise à jour de PES 2020 tandis que les versions « next-gen » seront réalisées avec l’Unreal Engine.

Peut-être parce que ses plans ont été chamboulés par la crise du COVID-19, Konami ne sortira pas de nouvelle version de PES cette saison, alors même que la série fête ses 25 ans d’existence. Au lieu de ça, Konami promet une mise à jour (ligues, effectifs) pour patienter jusqu’à la nouvelle mouture. L’équipe de développement de PES considère avoir réalisé avec PES 2020 un jeu suffisamment bon pour sauter une saison. Konami évoque également un petit prix pour sa mise à jour, accompagnée de bonus.

Lire notre test de PES 2020 >

Pour sa nouvelle version à destination des consoles PlayStation 5 et Xbox Series X, supposément PES 2022, Konami promet des améliorations dans les modélisations des joueurs et leurs animations, une physique améliorée, davantage de photo-réalisme et « beaucoup plus », promet l’éditeur. Pour la première fois, Konami utilisera un moteur-tiers puisqu’il s’agira de l’Unreal Engine au lieu du Fox Engine actuel. Konami évoque aussi les mises à jour des modes Ligue des Masters et myClub, tous les deux très populaires chez les joueurs de Pro Evolution Soccer. L’éditeur ne fournit pas davantage d’information les concernant.

Soutenir Actua

Merci pour votre lecture. Si vous appréciez nos contenus et que vous souhaitez soutenir notre travail, nous serions heureux et extrêmement reconnaissants de vous compter parmi nos tipeurs. Bonne visite et à bientôt sur Actua.

Joueur Citoyenhttps://actua.blog/
On n'a pas la même manette mais on a la même passion

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

Test de Onee Chanbara Origin : Devil May Bleed

La collection des jeux Simple 2000 éditée par D3 Publisher fut un véritable laboratoire sur PlayStation 2 : malgré des budgets très limités, ces jeux se démarquaient par un concept original et des idées de gameplay uniques. Parfois. La série des Earth Defense Force est probablement la plus connue de cette période. Une autre saga s’est toutefois démarquée et existe encore aujourd’hui : OneeChanbara (autrefois appelée Zombie Hunters) de Tamsoft, mettant en scène une héroïne peu vêtue, des hordes de zombies à massacrer et leur sang giclant partout. Que se cache-t-il derrière le high-concept prometteur de la série ? Onee Chanbara Origin, dernier opus en date qui reprend l’histoire des deux premiers épisodes, permet de vérifier si l’expérience est à la hauteur de la promesse.

Test de Oddworld: New ‘n’ Tasty! : garanti sans colorant ni conservateur

Depuis plus de vingt ans, la série Oddworld trace sa route entre épisodes originaux, portages HD et remakes. En attendant Oddworld: Soulstorm sur les consoles PlayStation, Oddworld: New 'n' Tasty! est de retour sur Switch, peu après les aventures de Munch et celles de l’Étranger. Cette relecture du premier épisode a pour objectif de moderniser la formule et de faire découvrir ce jeu culte à un nouveau public. Le pari est-il tenu ?

Test de The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel IV

L’heure du bouquet final est arrivée pour Trails of Cold Steel. Sept ans après le premier volet, cette sous-série de la grande épopée The Legend of Heroes trouve enfin sa conclusion. The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel IV est important à double titre : il sert aussi de transition vers le nouveau souffle que souhaite donner Falcom à son Grand Œuvre. Reste à savoir si cette quatrième itération maintient la tension jusqu’au terme de l’aventure du Chevalier Cendré.

Les entrées et sorties des catalogues Xbox Game Pass de novembre 2020

Microsoft dévoile les titres ajoutés et supprimés fin octobre et début novembre 2020 des catalogues Xbox Game Pass, son service de jeu à la demande pour console Xbox One, PC et Android via le cloud.